![]() |
Citation:
|
Y faut voir avec gaby y doit y avoir un soucis avec la maj 1.30..
|
Citation:
|
Salut, Pouettedu76
comment tu fais avec clip pour changer le VIN car jusqu'a present une fois qu'un calculateur avait un VIN inscrit clip ne voulait pas en reecrire un autre ? |
avec la clip impossible de reecrire un vin sauf quand il est partis après une reprog
avec renolink tu arrive a modifié pas mal de vin |
Citation:
Citation:
|
J ai deja eu aussi ce soucis d impossibilite d apprendre plus d une carte en meme temps.et il me semble que c etait avant la v1.30.
|
Gabigafu si tu passe par la on attend une mise à jour
Je commence à me lasser de ce renolink |
Citation:
Citation:
|
Bonsoir Jah83 je viens de verifier sur mon pc et c'est le renolink (2) il ni y'a pas ecris la version c'est la 2emes mises a jours dans les debuts de renolink donc une tres anciennes je vais mettre la derniere version car j'avais oublier de le mettre sur se pc la aussi merci je pence que le probleme et resolus
D'où l'intérêt de la demande que j'avais effectuée auprès de Gabigafu, de faire apparaître sur le soft la version. |
la version est écrit en haut a gauche RenOlink (1.30)
|
Salut tout le monde on dirait que gabi ne répond plus il c'est sauvé coucou gabi tu vas bien
|
Je lui est envoyer un mail il as rien de nouveau. Il y as plus qu'à attendre bon week-end à tous
|
Citation:
|
Pour ma par j'ai commander le câble je reçoit sous peut
Et un de plus J'ai eu l'occasion de tester celui d'un pote et je vous garanti il est super Et léger se lance en 30 seconde en 3 min le taf et fini Le calcul et vite fait Pour ma part c'était une date de modus a virginiser MERCI gabigafu poulette ainsi que tous ceux qui permet de fair évoluer ce fabuleux soft Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h45. |