![]() |
Oui mais il serait aussi peut être temps de mettre en place un système de mise à jour plus équitable pour tout les acheteurs.
Au début je les recevais ce n est plus le cas, pourquoi?? Dans le fond je l ai déjà dit pour moi c est surtout une question de principe. Je visite suffisamment le forum pour être au courant mais ce n est pas forcément le cas de tout le monde. pourqioi pas une page Web ou direcrement via le soft pour les mise a jour comme le font quasiment tous les autres softs ? |
|
Et concrètement le dcm 1.2 c'est clio 3? Kangoo ? Twingo??
Tu as rien de prévu pour les master?trafic?clio4?.. merci |
merci gabi pour cette nouvel mise à jour
|
slt a tous
cette mise a jours a toujours pas rêglé le problème pour virginisé les uch de trafic et autres x83,x76 ect.... |
Citation:
|
Oui mais pour la suite faut voir un peu plus loin bon malgré que sa doit être compliqué week-end à tous
|
Nouvelle mise a jour 1.37, corriger ecriture/lecture code des injecteurs ecm dcm1.2, un nouveau merci a nextrick pour son aide,
https://mega.nz/#!m50hUZ4T!NVO6Rwu2P...GWvT2Q_dsSPkUk |
@prinzo, j'ai besoin d'une session team avec un uch x83_x76 connecte
|
slt
sur table ou sur le véhicule directement.... |
Salut Gabi, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter sur l'abs/esp d'une Laguna x74 phase 1 dci 1.9 de 2003 mais impossible, ainsi que le calculo moteur, quelqu'un a deja reussi a faire une lecture defaut avec et comment, je charge le xml mais pas de connection (" disconect "direct) merci.
|
Salut essaye de télécharger mise à jour dtt2000
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...&postcount=217 Comme avez expliqué pouette ! Peut être tu auras accès aux ecu après |
Ddt2000
Merci tony, le lien est hs
|
Citation:
|
merci Gabigafu pour ce soft,
est ce qu'on peut viergé une ESP clio 4 appartient pas au véhicule présent . sachant si on le monte sur véhicule il y aura pas de contacte et on peut conecté au DEA. mecri |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47. |