![]() |
Petit retour, avec la MAJ j'ai réussi à encodé une clé sur clio campus , j'ai eu pas mal de petit bugs "error "mais en insistant j'y suis arrivé.
Merci Gabriel |
Salut gabi tu pense que cette option et possible Sirius Renault 32,34 by OBD
|
salut je rajouterai safir 35 et 55 pins ça serait bien même si je l avoue c est vieux beaucoup de probleme d'anti démarrage sur ces modèle crdt
|
En gros vous voulez Renault écu tool lol
|
Slt,
Tu as tous compris jah83.... |
Salut
ddt2000+renault ecu tool= deux en un c est renolink 😀😀😀 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut jai fait clear sur megane 3 rs impec bien penser a deverrouiller le calculo au diag et air bag clio 3 impecable
|
Salut s'il fait une mise a jour Sirius 32n et compagnie je suis pret a payer meme 50€ l'update
|
Salutations Modus phase 2 Airbag avec version 1. 52 en choisissant Laguna 3 ok
|
bonjour sur espace 4 peut on brancher un calculateur d'occasion sur la voiture puis le virginiser avec renolink ? Ou il faut absolument que l'antidémarrage soit inactif
|
Citation:
|
Bonjour a tous, je suis possesseur depuis peu de renolink 1.52, on vient de m'apeler pour deux clio 4 en retour de vol.
Lors de la livraison, il a etait deposé 1 carte pour chaque vehicule, cependant lorsqu'on insert la carte il y a un message ( carte non detecté ). Nous avons eu confirmation que les cartes sont bien celles d'origine. Explication eventuelle selon le vendeur, lors du vol de nouvelle carte ont etait programmé ceux qui a desactivé les anciennes. Y a t il une solution avec renolink svp pour reprogrammé les cartes d'origine par ex? Merci d'avoir pris le temps de me lire. |
Salut non pour Clio4 pour l'instant tu ne peux pas programmer les cartes
|
Salut, à notre grand regret pas encore les cartes Clio 4 avec Renolink !!
|
Oui merci en remontant un peu les post je m'en suis rendu compte. ( desolé j aurai du le faire avant de poster ).
Bonne journée a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42. |