![]() |
autre chose impossible d installer driver sur xp , enfin ils s’installe mais quand je branche l interface il reste quand même un triangle jaune devant et marche pas même installe manuel crdt
|
Citation:
|
Salut double phase 1 passe toujours pas sur Mégane2 ph1
|
Et de passé en apv je c'est pas faire
|
avec 1.52, tu mets la carte dans le lecteur et appuies sur le bouton Learn Card, tu n'as pas fait comme ca?
|
Sur phase2 c'est ok.. phase 1 non ok errore xxx chez pas trop quoi quand je fais learn sur phase 1 une des 2 carte saute
|
Salut gaby as tu regarder les photos des erreur que j ai eu ???
sais tu d ou ca peux venir ?? en remettant exe 1.49 scan clio 3 passe mais passe pas en 1.52 et request manual erreur avec n importe laquelle des version 1.49 ou 1.52 merci gaby Probleme driver sur xp regler c ete un beugue du pc je epnse crdt |
Slt
Quelqu'un aurait le pin out des dae de clio 3,histoire de faire un câble pour Le virginiser avec renolink sur table. ---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 22h40 ---------- Svp? Merci d avance |
Salut on pose une question au concepteur du soft mais aucune réponse de sa part c est sympas ça crdt
|
Citation:
je pense que l'on va faire un petit récapitulatif de se qui ne fonctionne pas ou plus. comme sa il pourras solutionné si il peut. |
Citation:
---------- Post added at 00h10 ---------- Previous post was at 00h07 ---------- Citation:
fouille sur le poste c est le même principe que le tuto de pouette sur les megane a carte ---------- Post added at 00h17 ---------- Previous post was at 00h10 ---------- Citation:
soyer indulgents gaby ne peut pas tous gérer en 30 secondes tous seul il as déjà bien évoluer grâce a nous tousses il faut lui donner les infos pour qu il puisses régler les bugs |
Citation:
|
Si y en a bien un qui répond c est bien lui mp egalement. À savoir que Gabi est plutôt du matin lol
|
Citation:
Si besoin n hesite pas gaby... |
Carte Clio 3 initial et double ok
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45. |