![]() |
Ramène la a Renault si ta encore les carte d origine il vont les récoder
|
Désolé je repose ma question, sur espace 4 peut on brancher un calculateur moteur d'occasion sur la voiture puis le virginiser avec renolink ? Ou il faut absolument que l'antidémarrage soit inactif
|
Merci tony60 de ta participation, une connaissance envoi une personne cette apres midi ou demain qui aparament serait en mesure de reprogrammé les carte de clio 4. ( ca ne sera peut etre pas la carte d'origine mais une vierge).
Je decouvre Renolink et en me promenant un peu dans le soft, il est vrai qu'il est vraiment interessant et complet. En lisant les premieres pages de ce post et les dernieres ont se rend vite compte que le logiciel a plus qu' evolué tres rapidement et s'est adapté aux demandes des possesseurs de licences. ( un grand merci a Gaby ) Cordialement |
Citation:
|
Bonjour jah83, ca serait le top de pouvoir garder la carte d'origine mais j'en sais pas plus pour l'instant.
Normalement ca parait logique mais reste a voir. Cordialement |
Citation:
|
slt
megane 2 ph2 de 2008 ainsi que plusieurs autres du même model jamais réussi a les faire toujours erreur can version 1.47 |
Citation:
|
Slt
Il ce connecté même pas je vais faire une petite vidéo . |
Citation:
|
slt
mise a jours 1.52 effectué essaie codage carte megane 2 ph2 2008 passe sans problème.... |
Bonsoir a tous, dans la version 1.52 j'ai vu que dans virginizer il y a "HFM CLIO IV", cela veut dire que c est faisable sur le vehicule direct? (apres achat d'un lecteur a la casse il suffit de le poser et de virginizer direct?
Derniere question: Dans le cas ou la colone de direction est aussi a changé par une occas, y a t il un ordre a respecter pour rendre la colone et le lecteur vierge svp etant donné que le lecteur sera d'occaz aussi. J espere avoir été clair et je remerci d'avance ceux qui pourront m'aider. Recap: clio IV avec lecteur hfm et colone de direction a changé Bonne soirée a tous |
Salutations
Alors las non la dae vas prendre le code du hfm donc si tu mets le lecteur et la dae en vierge tu risque de te retrouver en conflit Pour ma part attend la réponse de nowen qui pourra t orienté |
salut si tu virginise lecteur carte clioIV tu sera obliger d aller chez renault pour codage via renault net il me semble donc attention crdt
|
Ou tu fait tout chez RENAULT ou tu fait le hfm vas codé ta carte et un coup de Renolink pour la dae après
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56. |