![]() |
Bonjour
Pour recodé le module HF il faut le code pin sans se code pin vous pouvez aller chez Renault AVDI le fais très bien avec ou sans clé virginizer et adaptation |
Bonsoir a tous, je fais un petit retour pour les intéressés. Aujourd'hui j' ai résolu mon souci sur la clio IV grâce a l'aide précieuse d'Yvespapou qui m'a envoyé un kit démarrage complet identique au notre.
Démarrage du premier coup sans passer par renault !!!! Je tiens a remercier Yvespapou qui a été tres rapide, professionnel et en plus chaleureux. Bonne soirée a tous |
Slt
Je pense, Une fonction read/write dae serais la bienvenue pour réparer les dump corrompu sans aucun démontage. |
Je ne suis pas sur que ce soit possible. RET ne s y est pas mis non plus alors qu il a mis de quoi traiter les dumps. Enfin avec Gabi on sait jamais. ;)
|
Bonsoir, selem,
Aujourd’hui j'ai pu faire un airbag twingo 2 phase 2 qui était décrit comme "a changer". Cependant j'ai un peu galéré avant d'y arriver, en passant par "extra" puis "airbag" il me donné un message d'erreur lors du clear. Il a fallu que je verrouille l'ecu airbag avant pour que le clear passe. Si j'avais su ce détail avant, le clear m'aurai pris 5 minutes max. bonne soirée renolink 1.52 ---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h14 ---------- Je dis galéré mais en vrai ca ma pris 20 min max |
Salutations
Un petit up pour la verginisations hfm clio 4 Fonctionne parfaitement tester avec yvespapou et l aide de nowen qui a mon goût n ais pas assez remercié pour le boulot qu'il effectue avec gaby . pour le coup gaby modifie le pluning a la prochaine mise à jours Remplace (virgine uch ) part (virgine hfm) las ca porte a confusion Merci a vous deux |
Bon rient a voir met axel je suis dessus je t ais pas zappé et Guillaume le problème c'est que comme ça a été fait sur la grande distribution ils ont et créer des composants a leurs effigie ce qui permet de les payer moins cher et de brouiller les pistes mais t'inquiète tu me connais je vais trouver
|
En même temps on peut pas vraiment dire qu il y est une grosse communication sur le boulot de nowen Les gens ne sont pas devin ;) cela dit je serai pas étonné qu il s en foute. Je doute qu il l aide pour la reconnaissance publique même si elle serait méritée
|
Citation:
|
j'ai reçu un nissan interstar (comme renault master) de 2009 pour programmer une clé. Dans la liste renolink peut le faire jusqu'a 2007. Et bien étrangemen
---------- Post added at 12:46 AM ---------- Previous post was at 12:45 AM ---------- j'ai reçu un nissan interstar (comme renault master) de 2009 pour programmer une clé. Dans la liste renolink peut le faire jusqu'a 2007. Et bien étrangement la programmation est passé ;) j'ai pu programmer la clé |
Bonjour à tous,
Ce matin, une cliente m’a appelé car elle voulait faire un double de sa carte megane 2 phase 2. Ça m’a pris 5 minutes ( sans en rajouter!) avec renolink 1.52. Carte vierge acheter sur le forum. Cordialement ---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h45 ---------- Certes ce n’est qu’une megane 2 mais c’est bon à savoir car on ne choisi pas le véhicule des clients. |
salut a tous
je viens d acheter renolink pour faire un clear de direction electrique d occasion de megane 3 ca ma pris 5 mn au top la voiture a redemarrer pas de defaut super ce logiciel |
Salut gabi as tu pensez pour pouvoir faire par odb les off safir etc ?
|
slm et slt ojourduit j'ai pu faire apprentissage de clé sur opel vivaro de 2006 avec renolink version 1.52
|
Salut à tous,
Quels calculateur moteur peut-on virginizer avec renolink/DDT2000 s'il vous plaît ? Merci d'avance |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h19. |