![]() |
Bonsoir a tous, je fais un petit retour pour les intéressés. Aujourd'hui j' ai résolu mon souci sur la clio IV grâce a l'aide précieuse d'Yvespapou qui m'a envoyé un kit démarrage complet identique au notre.
Démarrage du premier coup sans passer par renault !!!! Je tiens a remercier Yvespapou qui a été tres rapide, professionnel et en plus chaleureux. Bonne soirée a tous |
Slt
Je pense, Une fonction read/write dae serais la bienvenue pour réparer les dump corrompu sans aucun démontage. |
Je ne suis pas sur que ce soit possible. RET ne s y est pas mis non plus alors qu il a mis de quoi traiter les dumps. Enfin avec Gabi on sait jamais. ;)
|
Bonsoir, selem,
Aujourd’hui j'ai pu faire un airbag twingo 2 phase 2 qui était décrit comme "a changer". Cependant j'ai un peu galéré avant d'y arriver, en passant par "extra" puis "airbag" il me donné un message d'erreur lors du clear. Il a fallu que je verrouille l'ecu airbag avant pour que le clear passe. Si j'avais su ce détail avant, le clear m'aurai pris 5 minutes max. bonne soirée renolink 1.52 ---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h14 ---------- Je dis galéré mais en vrai ca ma pris 20 min max |
Salutations
Un petit up pour la verginisations hfm clio 4 Fonctionne parfaitement tester avec yvespapou et l aide de nowen qui a mon goût n ais pas assez remercié pour le boulot qu'il effectue avec gaby . pour le coup gaby modifie le pluning a la prochaine mise à jours Remplace (virgine uch ) part (virgine hfm) las ca porte a confusion Merci a vous deux |
Bon rient a voir met axel je suis dessus je t ais pas zappé et Guillaume le problème c'est que comme ça a été fait sur la grande distribution ils ont et créer des composants a leurs effigie ce qui permet de les payer moins cher et de brouiller les pistes mais t'inquiète tu me connais je vais trouver
|
En même temps on peut pas vraiment dire qu il y est une grosse communication sur le boulot de nowen Les gens ne sont pas devin ;) cela dit je serai pas étonné qu il s en foute. Je doute qu il l aide pour la reconnaissance publique même si elle serait méritée
|
Citation:
|
j'ai reçu un nissan interstar (comme renault master) de 2009 pour programmer une clé. Dans la liste renolink peut le faire jusqu'a 2007. Et bien étrangemen
---------- Post added at 12:46 AM ---------- Previous post was at 12:45 AM ---------- j'ai reçu un nissan interstar (comme renault master) de 2009 pour programmer une clé. Dans la liste renolink peut le faire jusqu'a 2007. Et bien étrangement la programmation est passé ;) j'ai pu programmer la clé |
Bonjour à tous,
Ce matin, une cliente m’a appelé car elle voulait faire un double de sa carte megane 2 phase 2. Ça m’a pris 5 minutes ( sans en rajouter!) avec renolink 1.52. Carte vierge acheter sur le forum. Cordialement ---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h45 ---------- Certes ce n’est qu’une megane 2 mais c’est bon à savoir car on ne choisi pas le véhicule des clients. |
salut a tous
je viens d acheter renolink pour faire un clear de direction electrique d occasion de megane 3 ca ma pris 5 mn au top la voiture a redemarrer pas de defaut super ce logiciel |
Salut gabi as tu pensez pour pouvoir faire par odb les off safir etc ?
|
slm et slt ojourduit j'ai pu faire apprentissage de clé sur opel vivaro de 2006 avec renolink version 1.52
|
Salut à tous,
Quels calculateur moteur peut-on virginizer avec renolink/DDT2000 s'il vous plaît ? Merci d'avance |
Bonjour,
Virginisation UCH Espace IV type 81N3 sur table réussie avec version 1.52. Merci, |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h22. |