![]() |
Bon stop la polémique il vaut mieux faire avancer ce logiciel n oubli pas que moi le premier je t ai fait la proposition de payer les mises à jour bon maintenant il est bien que chacun post ce qui fait avec pour avancer merci gaby
|
Renolink
Merci à nos amis,gabi,newen,diagnosis29 et tous les autres qui participent à l'invention et au développement des softs ou pour des outils de ces genres.
Utiles pour notre travail il faut les encourager les amis, Et si il existe une section sur notre forum pour ces inventions je serais donateur et pourquoi pas, Merci. |
Demo gratuite d u mois comme tout les softs? Depuis quand tout les softs font ca ???
|
se qui serai bien c'est que certains arrétent de dire aux autres se qu'ils doivent faire.
je pense que gabi est un grand garçon pour savoir se qu'il a faire. et enfin laissons le travaillé tranquillement plutot que critiqué. |
Citation:
|
salut,
ça serait sympa l' équivalent en soft Peugeot/citroen ?qu'en pensez-vous ? merci |
gabigafu est une personne qui n'est pas avare de renseignement ,je pense fermement que vous pouvez lui faire confiance sur la suite de son soft ,j'espère qu'il arrivera à trouver les sources au fur et à mesure de l'évolution des renault .
|
Tout à fait d'accord avec GAD
Merci Gabigafu pour le soft et pour les mise à jour Tout ca c'est que le début du soft J'espere moi aussi plus de sources Merci gabi et tous Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Salut qui a testé les fonctions de Virgin ABS ?
|
Citation:
|
C'est dans les ecrans DDT.
|
Abs
Citation:
Ca toujours été dans DDT et ce que pour le mettre en mode usine au niveau configuration (mais pas au niveau !!!!! Ce qu'ils pensent certains). |
Bonjour à tous
C'est commandé pour moi ,j'attends l'interface et j'ai hâte de découvrir cet outil. Par contre j'avais quelques interrogations,est ce que ce soft peut travailler sur des dumps exemple lorsque l'on a pas le véhicule pour préparer écu,dae etc....aussi pour une réparation a distance par exemple? Lors de la lecture par obd est ce que l'on peut sauvegarder le dump (exemple pour l'étudier) C'est juste une interrogation qui ne changera en rien les possibilités que cet outil a déjà :) cdlt |
Non, tu ne peux pas travailler avec les dump, hors les tdbs qui sont deja implementees.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39. |