Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/51102-renolink-ddt2000-et-rpe3-ses-possibiliter-et-fonctions.html)

yvespapou 27/02/2016 13h37

en tout les cas merci a celui qui a supprimées les photos de compteur ont doit resté un forum propre

pouettedu76 27/02/2016 13h45

Citation:

Envoyé par yvespapou (Message 402062)
en tout les cas merci a celui qui a supprimées les photos de compteur ont doit resté un forum propre

Salut Yvespapou :14: c'est Diagnosis qui les as effacer je lui et fait la demande et la fait je ne pencer pas a mal met je tiens comme meme en m'en escuser publiquement et vous verrez aussi que sur les autres fofos je les aient egalement supprimer pour ne pas attirer des perssonnes mal honnete bon week end @ tous @+ et merci Diagnosis:14:

yvespapou 27/02/2016 13h48

merci pouette d'avoir compris le problème que cela pouvait occasionner

yvespapou 28/02/2016 07h08

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 401989)
Bonjour à tous: :peace:
Voila le nouveau prix du soft pour Renolink : 185£uro il ni y'a plus de prix d'achat grouper *pour le soft se prix la prendra effet à partir du 01/03/2016
merci de votre comprehension
Celui qui sera interesser il pourra envoyer un mp à Gabi ou meme a moi si vous vouler d'autre renseignement vous pouver aussi me contacter et je vous repondrais desque possible
Pour les mises a jours sa ne change pas et restera toujours gratuit pours les anciens et nouveaux qu'ils ont achaeter
Bonne journée à tous et je vous dit a tres bientot pour la prochaine mise a jour :lol!:

SE PRIX LA 185£URO ET DEFINITIF ET NE SERA PLUS CHANGER *
@pouettedu76 la couleur rouge et reserver a la moderation crdl

finalement je vois que certain l'ont payé 150 euros d'autre 130 euros preuve a l'appui est moi comme un gros con qui a fait confiance est qui la acheté l'un des premier je l'ai payé 170 euros merci cool cette mentalité

pouettedu76 28/02/2016 07h21

Bonjour Yvespapou pour sa je ne sais pas qui la acheter 150€uro et pour se qui l'on acheter 130€ c'est se qui l'ont acheter en prix d'achat grouper tu et le 1 er ici sur le forum a l'avoir acheter en passant par moi et il y a aussi un autre membres qu'il la acheter au même prix âpres les autres ont bénéficié du prix d'achat grouper mes se qu'il ont acheter a 150€uro sa moi je ne suis pas au courant ne croiser pas que je prenne une commission ou autres je ne prend absolument rien contact Gqbi pour savoir pourquoi il y a eu cette différence moi Perso j'essaye de mettre tous le monde au même pieds d'égaliser sans même faire de différence je me met a ta place @+ et je suis désoler comme même pour toi mes sa je n'était pas au courant

yvespapou 28/02/2016 07h33

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 402254)
Bonjour Yvespapou pour sa je ne sais pas qui la acheter 150€uro et pour se qui l'on acheter 130€ c'est se qui l'ont acheter en prix d'achat grouper tu et le 1 er ici sur le forum a l'avoir acheter en passant par moi et il y a aussi un autre membres qu'il la acheter au même prix âpres les autres ont bénéficié du prix d'achat grouper mes se qu'il ont acheter a 150€uro sa moi je ne suis pas au courant ne croiser pas que je prenne une commission ou autres je ne prend absolument rien contact Gqbi pour savoir pourquoi il y a eu cette différence moi Perso j'essaye de mettre tous le monde au même pieds d'égaliser sans même faire de différence je me met a ta place @+ et je suis désoler comme même pour toi mes sa je n'était pas au courant

non il ont eu des proposition a 130 euros sans achat groupé je vient de recevoir les message privé envoyé a certaine personne par gabigafu.
pouette tu n'es pas au courant de tout ok
mais bon laisse tomber il y a assez de polémique sur ce logiciel ne me demandé de balancer les preuves j'ai 51 ans j'ai autre choses a faire que mentir

pouettedu76 28/02/2016 07h55

Yvespapou je vais essayer de voir avec Gabi se qu'il peut faire met moi j'ai essayer de faire payer a tous les membres le prix le moin chère met toi vus que tu a été le 1 er client je ne pouver pas faire quelque chose il fallait qu'une confiance se crée entre moi et Gabi pour que je fasse du mieux que je peut pour satisfaire tous le monde qu'il y ait ou pas les 5 membres pour avoir le prix d'achat grouper ne crois pas que je te l'ai fait a l'envers loin de la si rien ne se fait pour toi écoute la différence c'est moi qui va te la rembourser et pour tous les autres membres pour le prix qui est afficher a partir du 01/03 je ne pourrais plus rien faire pour vous donc ne m'envoyer pas de mp pour que je vous avec gabi pour descendre le prix je ne pourrais pas le faire je pourrais vous mettre en contact avec lui ou vous le pouver aussi mes plus de plus d'achat grouper envois moi ton adresse paypal la semaine prichaine je te met 20€ puis les autre 20€ je le ferais 2 semaine après cordialement .@+

diagnosis29 28/02/2016 08h12

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 402263)
Yvespapou je vais essayer de voir avec Gabi se qu'il peut faire met moi j'ai essayer de faire payer a tous les membres le prix le moin chère met toi vus que tu a été le 1 er client je ne pouver pas faire quelque chose il fallait qu'une confiance se crée entre moi et Gabi pour que je fasse du mieux que je peut pour satisfaire tous le monde qu'il y ait ou pas les 5 membres pour avoir le prix d'achat grouper ne crois pas que je te l'ai fait a l'envers loin de la si rien ne se fait pour toi écoute la différence c'est moi qui va te la rembourser et pour tous les autres membres pour le prix qui est afficher a partir du 01/03 je ne pourrais plus rien faire pour vous donc ne m'envoyer pas de mp pour que je vous avec gabi pour descendre le prix je ne pourrais pas le faire je pourrais vous mettre en contact avec lui ou vous le pouver aussi mes plus de plus d'achat grouper envois moi ton adresse paypal la semaine prichaine je te met 20€ puis les autre 20€ je le ferais 2 semaine après cordialement .@+


salut pouette ,

tu n'as rien a rembourser a personne , c'est pas toi qui a fait la vente si ?
Yvespapou a effectivement payer plus cher que certains et a peut etre le sentiment de s'etre fait roulé mais c'est comme ça pour tout matériel de diag en général , comme le matos chinois , quand un nouvel outil sort il est a un tel prix , soit tu l'achète soit tu attend que le prix baisse .

yvespapou 28/02/2016 08h13

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 402263)
Yvespapou je vais essayer de voir avec Gabi se qu'il peut faire met moi j'ai essayer de faire payer a tous les membres le prix le moin chère met toi vus que tu a été le 1 er client je ne pouver pas faire quelque chose il fallait qu'une confiance se crée entre moi et Gabi pour que je fasse du mieux que je peut pour satisfaire tous le monde qu'il y ait ou pas les 5 membres pour avoir le prix d'achat grouper ne crois pas que je te l'ai fait a l'envers loin de la si rien ne se fait pour toi écoute la différence c'est moi qui va te la rembourser et pour tous les autres membres pour le prix qui est afficher a partir du 01/03 je ne pourrais plus rien faire pour vous donc ne m'envoyer pas de mp pour que je vous avec gabi pour descendre le prix je ne pourrais pas le faire je pourrais vous mettre en contact avec lui ou vous le pouver aussi mes plus de plus d'achat grouper envois moi ton adresse paypal la semaine prichaine je te met 20€ puis les autre 20€ je le ferais 2 semaine après cordialement .@+

non pouette ce n'est pas a toi a payer c'est juste pour le principe est que les autres personnes comprenne sa mentalité sur le forum on est tous pareil je ne vois pas pourquoi il y a des prix différent je répète les proposition a 130 euros qui ont été fait a certain ne sont pas en achat groupé

yvespapou 28/02/2016 08h17

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 402266)
salut pouette ,

tu n'as rien a rembourser a personne , c'est pas toi qui a fait la vente si ?
Yvespapou a effectivement payer plus cher que certains et a peut etre le sentiment de s'etre fait roulé mais c'est comme ça pour tout matériel de diag en général , comme le matos chinois , quand un nouvel outil sort il est a un tel prix , soit tu l'achète soit tu attend que le prix baisse .

toi tu le voit comme sa c'est normale toi même le touche moins chère tu trouve sa normal c'est bien

diagnosis29 28/02/2016 08h21

je l'ai payé 150 euros et non pas 130 , je l'ai acheté le prix qu'on m'a demander

http://img15.hostingpics.net/pics/899017Capture.png

gabigafu 28/02/2016 09h41

Bon, a partir de demain le prix est de 185 Euro pour tout le monde.

samb4064 28/02/2016 10h02

Renolink
 
Salut gabi,
Je t'envoie tous de suite le prix de ton soft sur ton compte PayPal et je vais contacté notre ami diagnosis29 pour commander l'interface merci.

gabigafu 28/02/2016 10h03

@yvespapou, le renolink vaut au moins 300 Euro, ca seulement pour diag, ne parlons pas des addons pour effacer le code immo de l'uch ou de la dae ou pour lire/ecrire eeprom des tdb ou retrouvr le code pin.
Combien coute un VCDS en original ou aussi un OPCOM original??

yvespapou 28/02/2016 10h19

Citation:

Envoyé par gabigafu (Message 402303)
@yvespapou, le renolink vaut au moins 300 Euro, ca seulement pour diag, ne parlons pas des addons pour effacer le code immo de l'uch ou de la dae ou pour lire/ecrire eeprom des tdb ou retrouvr le code pin.
Combien coute un VCDS en original ou aussi un OPCOM original??

J'ai pas dit il est cher je demande pourquoi le prix est différent


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved