![]() |
bonjour
y a t-il une procédure d'apprentissage d'une uch de megane 2 phase 2 a l'aide de renolink sachant que je réussis a rendre vierge une uch acheté de casse? MERCI DE M'AIDE ---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h45 ---------- bonjour y a t-il une procédure d'apprentissage d'une uch de megane 2 phase 2 a l'aide de renolink sachant que je réussis a rendre vierge une uch acheté de casse? MERCI DE M'AIDE |
dans le menu Misc->Keys, tu saisis le code pin de la vieille uch
|
j'essaye de lire l'ancien ,je copie le pin ,l'isk dans la nouvelle et quand je clic sur valide le valeurs copies c' échangées?
|
Salutations
Oui tu branche ton uch ori tu vas dans key tu choisie ton uch et connect Ensuite tu note l ISK et pin tu déconnect Tu branche ton vierge tu vas dans key tu choisie ton uch et connect ton uch seras reconnu comme vierge tu inscrits l ISK et le PIN Tu insert ta carte tu clique sur learm et tu valide pour l apprentissage de la carte Et vroummmmmm Tu na plus qu'à finir le codage des options a la CLIP ---------- Post added at 10:26 AM ---------- Previous post was at 10:20 AM ---------- J oubliait il faut ensuite inscrire le vin avec la fonction misc puis vin |
merci bien pour l'aide c super
|
Citation:
|
tu dois avoir recuperer le pin +isk sur l ancienne
puis tu vas dans keys et learn etc etc |
oui merci bien
je réussis a codé l'uch avec renolink et je continuais l'apprentissage a l'aide de can clip ---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h11 ---------- oui merci bien je réussis a codé l'uch avec renolink et je continuais l'apprentissage a l'aide de can clip |
Salut tout le monde si tu fait lecture eprom et ecriture eprom pour changement uch sa foctionne ou pas je doit le faire sur clio2 merci
|
Oui sur Clio 2 ça marche nickel
|
Bonjour a tous, clear airbag clio IV et twingo 2 phase 2 ok et en 5 minutes.
Pour les 2 voitures les ecus etaient decris comme " a changer " en plus du crash. Coordialement |
Salut tout le monde
Quelqu’un a déjà réussis à coder uch scenic 2 vierge ou cloner uch scenic 2? |
slm et slt quelqu'un a déjà virginiser DA de scénic 2 de 2004?
|
Citation:
Merci |
Salutations cest simple tu vas sur misk tu choisie airbag la tu sélectionne l airbags correspondant a ton véhicule ensuite connect
Une fois reconnu tu clique simplement sur reset Ca prend 10secondes |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09. |