![]() |
Citation:
Non pas off vierge uniquement et d’ailleurs si vous ouvrez bien les yeux quant vous allez sur virginisé uch en dessous c’est bien marqué (Virgin injection) voilà un avant-goût lol 😂 À vous de chercher le reste !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
La dessus qui dit vierge dit off vu que ça tourne sans code. Mais je suis étonné que ça passe sur fenix alors que RET ne les fait pas
|
Citation:
Ce serait bien d'avoir la liste des calculo moteurs pour laquelle elle fonctionne... |
Citation:
|
selim ?? explique crdt
|
---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h13 ----------
[/COLOR]oui d accord avec selim las je croit que tu t avance pardon skeys..... tu as fait ok mais explique j ais un fenix 5 a faire megane 1,6 16 et si je peut eviter de mettre le virus ext ca m arrangerais |
Citation:
Slt je croyez que le vierge était possible que si il était appairer avec uch ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Des vierge avec renolink sur ces ecu!!?? Peux tu expliquer cela en détails stp? |
Citation:
qu on pouvait virginizer ecu++uch provenant du meme vehicule. mais qu on ne pouvait pas pour ecu seul recuperé en casse |
Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
Citation:
Salut Elle concerne uniquement les véhicules avant 2002 toutes sans exception essence,diesel VU/VP. Même véhicule équipée d’électrovanne Codé sur pompe injection. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
Citation:
Salut l’ami Stephane Je pense pas que Selim-keys parle dans un sens que tu as cru comprendre !! Non loin de là il est beaucoup plus poli que ça et d’ailleurs c’est un ami et un frère aussi, (t’aller trop loin) il as pas l’intention de dire tu mont !! En tous cas moi je ne mont pas je protège un savoir peut-être mais je donne l’équivalent de ce qu’on me donnent merci cordialement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 06h38 ---------- Previous post was at 06h35 ---------- Citation:
Bonjour Bien sûr que oui récupérer à la casse si non quelle intérêt !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 06h44 ---------- Previous post was at 06h38 ---------- Citation:
Re tout à fait d’accord bonne remarque à condition bien sur de coupé la ligne Immo son oublier que RenoLink base de DDT2000 Soft de l’ingénierie Renault et on parle bien des renault le quel le plus avancé RET ou DDT2000 ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 06h52 ---------- Previous post was at 06h44 ---------- Citation:
Salut l’ami C’est plutôt le contraire !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Stéphane. Pourquoi mettre le virus etc.. Tu as la méthode shunt avec ampoule qui fonctionne bien et est vachement plus simple.
Selim dit ça dans le sens où ils préfèrent que ce ne soit pas communiqué. Dommage mais compréhensible au vu de la tournure qu à pris le forum avec une base de membres partageant et tout les autres ne faisant que gratter. J ai un fenix5 qui traîne je vais étudier cela. |
Citation:
Salut, À propos des Véhicules récents notre ami gabi que je salut au passage a lâché une info à propos !! révisez les postes topic de le début vous allez vous enrichir avec des infos intéressant en ce sens. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
les gars si vous voulez pas partager ,ca vous regarde et je peut comprendre. par contre soit vous en dites trop,soit pas assez bonne journée |
Citation:
Bien compréhensible bonne remarque merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h11 ---------- Previous post was at 07h05 ---------- Citation:
Cher ami, C’est déjà pas mal de donner un peux ça te donnera l’envie de faire l’effort et chercher et tu va trouvé peut-être !! Je mérite mieux qu’une réflexion lol 😂 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49. |