Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/51102-renolink-ddt2000-et-rpe3-ses-possibiliter-et-fonctions.html)

samb4064 10/04/2018 19h48

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 602676)
Salut je comprend plus rien sur table renolink lit les safir et fenix ??
donc on a acces a tout donc off possible sur table du coup ?? crdt

Non pas off vierge uniquement et d’ailleurs si vous ouvrez bien les yeux quant vous allez sur virginisé uch en dessous c’est bien marqué (Virgin injection) voilà un avant-goût lol 😂 À vous de chercher le reste !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jah83 10/04/2018 20h36

La dessus qui dit vierge dit off vu que ça tourne sans code. Mais je suis étonné que ça passe sur fenix alors que RET ne les fait pas

kilm 10/04/2018 20h53

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 602687)
Non pas off vierge uniquement et d’ailleurs si vous ouvrez bien les yeux quant vous allez sur virginisé uch en dessous c’est bien marqué (Virgin injection) voilà un avant-goût lol 😂 À vous de chercher le reste !!

Salut, cette option "injection virgin" apparaît quel que soit l'UCH qu'on sélectionne (Clio III, Scenic III, Clio IV, etc...), ce n'est pas pour autant qu'elle fonctionne sur tous les calculateurs d'injections, non ?

Ce serait bien d'avoir la liste des calculo moteurs pour laquelle elle fonctionne...

S-keys 10/04/2018 20h55

Citation:

meme t'aller trop loin !!

seadoo831 10/04/2018 21h35

selim ?? explique crdt

stephane 10/04/2018 22h17

---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h13 ----------

[/COLOR]oui d accord avec selim las je croit que tu t avance pardon skeys.....
tu as fait ok mais explique j ais un fenix 5 a faire megane 1,6 16 et si je peut eviter de mettre le virus ext ca m arrangerais

Moulay 11/04/2018 01h10

Citation:

Slt je croyez que le vierge était possible que si il était appairer avec uch ?

ggvaniou 11/04/2018 04h54

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 602674)
Re fufounet,
Non l’ami pas dcm 1.2 ni ddcr je parle d’autre écus sIrus 32,34,35, Manetti marrelli,sagem safir 1 et 2, fenix5 et 3, IAW 5NR et j’en passe tous cela je les ai fait sur table avec RenoLinK.

Slt les amis
Des vierge avec renolink sur ces ecu!!??
Peux tu expliquer cela en détails stp?

fufounet 11/04/2018 05h49

Citation:

Envoyé par Moulay (Message 602771)

c est que je pensai aussi
qu on pouvait virginizer ecu++uch provenant du meme vehicule.
mais qu on ne pouvait pas pour ecu seul recuperé en casse

samb4064 11/04/2018 06h20

Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions

Citation:

Envoyé par kilm (Message 602731)
Salut, cette option "injection virgin" apparaît quel que soit l'UCH qu'on sélectionne (Clio III, Scenic III, Clio IV, etc...), ce n'est pas pour autant qu'elle fonctionne sur tous les calculateurs d'injections, non ?

Ce serait bien d'avoir la liste des calculo moteurs pour laquelle elle fonctionne...

Salut
Elle concerne uniquement les véhicules avant 2002 toutes sans exception essence,diesel VU/VP.
Même véhicule équipée d’électrovanne Codé sur pompe injection.

samb4064 11/04/2018 06h52

Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions

Citation:

Envoyé par stephane (Message 602759)
---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h13 ----------

[/COLOR]oui d accord avec selim las je croit que tu t avance pardon skeys.....

tu as fait ok mais explique j ais un fenix 5 a faire megane 1,6 16 et si je peut eviter de mettre le virus ext ca m arrangerais

Salut l’ami Stephane
Je pense pas que Selim-keys parle dans un sens que tu as cru comprendre !! Non loin de là il est beaucoup plus poli que ça et d’ailleurs c’est un ami et un frère aussi,
(t’aller trop loin) il as pas l’intention de dire tu mont !! En tous cas moi je ne mont pas je protège un savoir peut-être mais je donne l’équivalent de ce qu’on me donnent merci cordialement.

---------- Post added at 06h38 ---------- Previous post was at 06h35 ----------

Citation:

Envoyé par fufounet (Message 602778)
c est que je pensai aussi

qu on pouvait virginizer ecu++uch provenant du meme vehicule.

mais qu on ne pouvait pas pour ecu seul recuperé en casse

Bonjour
Bien sûr que oui récupérer à la casse si non quelle intérêt !!

---------- Post added at 06h44 ---------- Previous post was at 06h38 ----------

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 602718)
La dessus qui dit vierge dit off vu que ça tourne sans code. Mais je suis étonné que ça passe sur fenix alors que RET ne les fait pas

Re
tout à fait d’accord bonne remarque à condition bien sur de coupé la ligne Immo son oublier que RenoLink base de DDT2000 Soft de l’ingénierie Renault et on parle bien des renault le quel le plus avancé RET ou DDT2000 ??

---------- Post added at 06h52 ---------- Previous post was at 06h44 ----------

Citation:

Envoyé par Moulay (Message 602771)

Salut l’ami
C’est plutôt le contraire !!

jah83 11/04/2018 06h53

Stéphane. Pourquoi mettre le virus etc.. Tu as la méthode shunt avec ampoule qui fonctionne bien et est vachement plus simple.

Selim dit ça dans le sens où ils préfèrent que ce ne soit pas communiqué. Dommage mais compréhensible au vu de la tournure qu à pris le forum avec une base de membres partageant et tout les autres ne faisant que gratter.

J ai un fenix5 qui traîne je vais étudier cela.

samb4064 11/04/2018 07h01

Citation:

Envoyé par kilm (Message 602731)

Salut,
À propos des Véhicules récents notre ami gabi que je salut au passage a lâché une info à propos !! révisez les postes topic de le début vous allez vous enrichir avec des infos intéressant en ce sens.

fufounet 11/04/2018 07h04

bonjour
les gars si vous voulez pas partager ,ca vous regarde et je peut comprendre.
par contre soit vous en dites trop,soit pas assez
bonne journée

samb4064 11/04/2018 07h11

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 602789)
Stéphane. Pourquoi mettre le virus etc.. Tu as la méthode shunt avec ampoule qui fonctionne bien et est vachement plus simple.

Selim dit ça dans le sens où ils préfèrent que ce ne soit pas communiqué. Dommage mais compréhensible au vu de la tournure qu à pris le forum avec une base de membres partageant et tout les autres ne faisant que gratter.

J ai un fenix5 qui traîne je vais étudier cela.

Bien compréhensible bonne remarque merci.

---------- Post added at 07h11 ---------- Previous post was at 07h05 ----------

Citation:

Envoyé par fufounet (Message 602792)
bonjour
les gars si vous voulez pas partager ,ca vous regarde et je peut comprendre.
par contre soit vous en dites trop,soit pas assez
bonne journée

Cher ami,
C’est déjà pas mal de donner un peux ça te donnera l’envie de faire l’effort et chercher et tu va trouvé peut-être !!
Je mérite mieux qu’une réflexion lol 😂

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.