![]() |
[QUOTE=wissamsh;657646]renault ecu tool vien d etre clonner aussi..
j espere q il n arettes pas le devlopment aussi.[/QUOTEsalem frerot Wissamsh tu as un lien renault ecu tool clone em MP si besoin merci frere |
slt les amis. pas des liens. et tout ce que je peu dire que la version soft qui marche avec es ancienne. pas de clio 4...et j espere pas voir ca en vente vraiment..
|
Si ecotools clonner cest la fins des renaults les prix vont chuter dure prix programation key etc cest la fin
|
c pour ca je prefere les merco lol
|
les chinois vont tout cloner.
personne ne peut les arrêter ! |
bsr
franchemnt j ai du mal a y croire le systeme de carte sim est carrement imprenable... je le croirais quand je le verrai ---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h36 ---------- par contre reonlink.... https://fr.aliexpress.com/item/Renol...950586487.html |
Salut le système de carte sim c est IO terminal pas Renault ecutool de mémoire rien a voir crdt
|
renolink etai cracker avant bcp bcp que vous croyais aussi
|
attendez un peu et vous verrez....
sim ou pas dongle ou pas tout y passera |
Citation:
https://www.bfmtv.com/tech/la-chine-...e-1599314.html ---------- Post added at 08:05 PM ---------- Previous post was at 07:58 PM ---------- pour moi un tool qui passe pas enligne ca va etre cloner. passage par serveur c la seul solution. |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Comma l as dit wissamsh, sans online dur de contrer les chinois
|
le clone vien pas de chine. vien de qlqun tres tres proche de ecu tool lol
|
SALUT COMME DIT NOTRE AMI wissamsh TOUJOURS UNE TAUPE UNE PERSONNE TRES PROCHE ....LAPPAT DU GAIN ONT EST SERIEUX ET ONT DERAPE PAR LA SUITE ET LES CLONE FOND SURFACE
|
Salut ou plutôt racheté par les chinois parce que je ses un jour que les chinois ont préposé une grosse sommes a des entreprises
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53. |