Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/51102-renolink-ddt2000-et-rpe3-ses-possibiliter-et-fonctions.html)

seadoo831 15/12/2018 12h38

starckmann80 depuis 2013 3 message pas un seul de presentation et aucune politesse pas de bonjour ni salut dans tes 3 messages tu vas pouvoir relire le reglement l ami crdt

autodiagauto 23/12/2018 19h31

Bonsoir
je n’aie pas lus tous le post au sujet du renolink
ma vue baisse
mais je vient de me rendre compte que il y a deux couleur
sur aliexpresse la rouge et la bleu
j'aie commander la bleu
j’espère avoir fait un bon choix
Merci

sosauto 23/12/2018 20h35

slt
ca marche sur les deux

Baldman 23/12/2018 20h41

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 654654)
Du coup qui peux me dire on peux faire quoi avec cette interface???

Salut avec obdlink tu peux utiliser le logiciel Ford forscan et multiecuscan par exemple

wscar 23/12/2018 23h07

Je vous tien un pari a tout les pros du forum je vous parie quoi que dans pas longtemps il vas y avoir une recrudescence de vehicules accidenté avec les airbag desactivé? Etant donne que les clear sont a la portee de nimporte quel couillon qui peux mettre 35euros moin cher que le prix d un clear chez un vrai pro.....

Y auras aussi la mode des UCH vierge sans avoir gardé les pin et ISK

Et je parle pas des prix des clees et cartes....

Enfin bref vraiment domage....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 00h06 ----------

Quand je dis airbag desactive je parle bien de airbag desactivé dans le menu et non pas que du clear

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pouettedu76 24/12/2018 05h48

Salut moi pour ma par je regrette d'avoir fait beaucoup beaucoup beaucoup de bruit pub etc.. Pour cette interface regarder le résultat maintenant c'était la 1ere et dernière fois que je fesait un truc comme sa est finis sa ne se reproduira plus ➕ en plus de sa maintenant Gabi ne me répond même plus sur Skype après tous se que j'ai fait pour cette lui faciliter ses ventes sana rien avoir mis dans mes poches franchement Gabi si tu et en colère a cause des chinois c'est un fait met de la a ne pas me répondre c'est ou faire comme si jetait un simple membre etc... Dommage on verra bien une fois que tu sera redescendu de ta colère @+

chaoui05 24/12/2018 06h31

Slt,c'est un peu extrême (ou pas!)mais faudrait supprimer ce thread pour que "n'importe quelque couillon" n'est pas accès à montagne d'infos présente!!

pouettedu76 24/12/2018 07h00

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 656739)
Slt,c'est un peu extrême (ou pas!)mais faudrait supprimer ce thread pour que "n'importe quelque couillon" n'est pas accès à montagne d'infos présente!!

Slt javez fait la demande
.
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=653226&postcount=2469

---------- Post added at 08h00 ---------- Previous post was at 07h59 ----------

https://www.tlemcen-electronic.com/f...postcount=2469

CleAuto64 24/12/2018 07h48

Salut à tous
J'avais aussi acheté la sonde pour acheter le logiciel de gaby, il ne veut pas me le vendre directement (maintenant je sais pourquoi ). du coup est ce qu il y a une alternative dans la meme gamme de prix? j'ai une megane 3. Merci
Passez de bonnes fetes

jah83 24/12/2018 08h23

Même gamme de prix non.... Il y a écu tool mais le prix est nettement supérieur.

Triste à dire mais maintenant si tu veux avoir l équivalent en pas trop cher bah II ne reste plus que les chinois.... Où une des personnes comme terminator ayant permis ce magnifique gâchis...

REDZONE31 24/12/2018 08h43

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 656734)
Salut moi pour ma par je regrette d'avoir fait beaucoup beaucoup beaucoup de bruit pub etc.. Pour cette interface regarder le résultat maintenant c'était la 1ere et dernière fois que je fesait un truc comme sa est finis sa ne se reproduira plus ➕ en plus de sa maintenant Gabi ne me répond même plus sur Skype après tous se que j'ai fait pour cette lui faciliter ses ventes sana rien avoir mis dans mes poches franchement Gabi si tu et en colère a cause des chinois c'est un fait met de la a ne pas me répondre c'est ou faire comme si jetait un simple membre etc... Dommage on verra bien une fois que tu sera redescendu de ta colère @+

slt pouette franchement dommage pour Gabi mais bon que veux tu mais je tiens a te dire que tu es quelqu'un de bien je le pense vraiment ne te reproche rien frangin se que tu as fait ces pour donner de l'aide au forum et ces l'intention qui compte de toute façon les chinois auraient fini par faire une copie un jour ou un autre rien qua regarder leur site son les nommer voila l'ami bonne journee a toi

jeremy72 24/12/2018 08h52

+1000 les chinois copie tous c'est juste une question de temps.........
renolink est un très bon soft mais pas assez protégé, dommage

jah83 24/12/2018 09h07

Le problème est complexe... Qui entre nous peux dire j ai pas de matos clone chinois. Pas beaucoup à mon avis. Moi non plus d ailleurs. La ou je trouve ça dommage c est de faire ça quand le matos officiel est à un prix plus que raisonnable comme l était renolink. Même en particulier, ça te coûtait à peine plus que de se faire faire un double en concession
Bon après ça pars déjà d un soft qui n est pas libre de droit....

REDZONE31 24/12/2018 09h13

et je comprend que certaine personne qui ne veulent pas partager pour des raisons que voila le résultat sa se comprend ou crée une section spécial pour évité les fuites et ces pas évident il y'a toujours des brebis galeuse rien que pour le fric ils vendent leur mère............................................

REDZONE31 24/12/2018 09h24

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 656764)
Le problème est complexe... Qui entre nous peux dire j ai pas de matos clone chinois. Pas beaucoup à mon avis. Moi non plus d ailleurs. La ou je trouve ça dommage c est de faire ça quand le matos officiel est à un prix plus que raisonnable comme l était renolink. Même en particulier, ça te coûtait à peine plus que de se faire faire un double en concession
Bon après ça pars déjà d un soft qui n est pas libre de droit....

re slt jah tu ces l'ami quand il a une exclusivité pour un forum il faut s’attendre que sa va être copie et pour le matos chichi moi aussi j'ai et rien a cacher mais si une personne partage un soft et moyen-on une petite contribution donc a nous de faire en sorte que sa fuite pas après je comprend que ces pas facile

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.