![]() |
Ce qui me dégoutte personnellement c'est qu'en regardant de plus près on vois que la plupart des personnes qui ont commandé un RenoLink en Chine sont des Français...
|
Salutations tu te base sur quoi pour dire ça tu as des stats de vente ?
Ou c'est ton ressenti ? Simple question bien-sûr |
Citation:
|
Citation:
Moi j' aimerais bien savoir ce que Amine en pense, il n' a pas était cool aussi avec lui donc déjà accepte t' il encore de le laisser faire la promotion de son soft sur TE ? |
Citation:
J'ai pas réellement fait une étude mais c'est dommage quoi... |
Une nouvelle version Renolink 1.69. On a réparé quelques bugs, on a ajouté une nouvelle base de donnée depuis décembre 2018, airbag SDM, support pour CAN à 250000 bps. Pour les vieux clients le prix de la mise à jour comme d'habitude.
|
Ah tiens c est devenu "on" maintenant. C est bien ça laisse plus de chance qu il y en ai au moins un qui reste quand l autre.boude lol
Toujours pas eu un seul mot de regret sur la façon d agir précédente.... C est que tu dois pas estimer avoir été incorrect. Ça en dit long. Arffff rassure toi ce n est que mon avis personnel. La plupart des autres passeront l éponge beaucoup plus facilement... Leur motivation première étant de bénéficier tes qualités techniques indaignables. Ce qui rends tout ça d autant plus dommage. On a tous des qualités et des défauts moi le premier. Mais les.connaitres et surtout les reconnaitre ce n est pas.donne à tout le monde. Évidemment je ne vais pas acheter une mise à jour alors que je me suis pris la précédente la ou je pense. Certes parce que je n ai pas procédé à l activation dans la foulée mais jamais je n aurai imaginè que ça se passerait comme ça. Voilà donc l exemple d un de mes grands défauts j ai une grande gueule de moralisateur et je suis incapable de garder ce que je pense pour moi ;) |
bon, merci, j'ai eu une dépression et j'ai été à l'hôpital, c'est pourquoi que j'ai arrêté le projet, mais maintenant je me suis revenu et je continue le projet que beaucoup de monde attend.
|
Ah bonne nouvelle sa , Gaby de retour ;)
|
MERCI
moi je ne développe rien |
bonjour voila tout est dit en mp c'est mieux
alors moi petit soucis pour le prog d'une clé sur clio2 campus impossible a faire l'apprentissage même la reconnaissance de uch impossible gabi le paypal est fais pour la 1.69 |
Salut bon retour gaby
|
Salut les amis et bon retour dans le forum Gabi
|
Selem, bonjour à tous, savez vous comment désactiver l aide au démarrage en côte svp?
J ai chercher dans l uch et dans le tableau de bord mais je ne vois pas l option. Par avance merci Ps : renolink 1.67 |
Salutations pour qu'elle modèles oran
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h33. |