Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/51102-renolink-ddt2000-et-rpe3-ses-possibiliter-et-fonctions.html)

Trident 21/02/2019 14h02

Ce qui me dégoutte personnellement c'est qu'en regardant de plus près on vois que la plupart des personnes qui ont commandé un RenoLink en Chine sont des Français...

stephane 21/02/2019 15h22

Salutations tu te base sur quoi pour dire ça tu as des stats de vente ?
Ou c'est ton ressenti ?
Simple question bien-sûr

jah83 21/02/2019 16h30

Citation:

Envoyé par Trident (Message 671007)
Ce qui me dégoutte personnellement c'est qu'en regardant de plus près on vois que la plupart des personnes qui ont commandé un RenoLink en Chine sont des Français...

En meme temps c est un peu chez nous qu on trouve le plus de renault. constructeur francais oblige...

belle-palestine 21/02/2019 18h31

Citation:

Envoyé par stephane (Message 671021)
Salutations tu te base sur quoi pour dire ça tu as des stats de vente ?
Ou c'est ton ressenti ?
Simple question bien-sûr

Salut il doit parler du feed back sur aliexpress, après le marketing du logiciel et toutes nos pages son en français donc c' est le retour de la médaille.

Moi j' aimerais bien savoir ce que Amine en pense, il n' a pas était cool aussi avec lui donc déjà accepte t' il encore de le laisser faire la promotion de son soft sur TE ?

Trident 21/02/2019 19h11

Citation:

Envoyé par belle-palestine (Message 671056)
Salut il doit parler du feed back sur aliexpress, après le marketing du logiciel et toutes nos pages son en français donc c' est le retour de la médaille.

Moi j' aimerais bien savoir ce que Amine en pense, il n' a pas était cool aussi avec lui donc déjà accepte t' il encore de le laisser faire la promotion de son soft sur TE ?

Tout à fait je me suis basé la dessus, j'ai vu pleins d'avis de personnes françaises...

J'ai pas réellement fait une étude mais c'est dommage quoi...

gabigafu 27/02/2019 06h06

Une nouvelle version Renolink 1.69. On a réparé quelques bugs, on a ajouté une nouvelle base de donnée depuis décembre 2018, airbag SDM, support pour CAN à 250000 bps. Pour les vieux clients le prix de la mise à jour comme d'habitude.

jah83 27/02/2019 06h21

Ah tiens c est devenu "on" maintenant. C est bien ça laisse plus de chance qu il y en ai au moins un qui reste quand l autre.boude lol
Toujours pas eu un seul mot de regret sur la façon d agir précédente.... C est que tu dois pas estimer avoir été incorrect. Ça en dit long.

Arffff rassure toi ce n est que mon avis personnel. La plupart des autres passeront l éponge beaucoup plus facilement... Leur motivation première étant de bénéficier tes qualités techniques indaignables. Ce qui rends tout ça d autant plus dommage. On a tous des qualités et des défauts moi le premier. Mais les.connaitres et surtout les reconnaitre ce n est pas.donne à tout le monde.
Évidemment je ne vais pas acheter une mise à jour alors que je me suis pris la précédente la ou je pense. Certes parce que je n ai pas procédé à l activation dans la foulée mais jamais je n aurai imaginè que ça se passerait comme ça.

Voilà donc l exemple d un de mes grands défauts j ai une grande gueule de moralisateur et je suis incapable de garder ce que je pense pour moi ;)

gabigafu 27/02/2019 07h36

bon, merci, j'ai eu une dépression et j'ai été à l'hôpital, c'est pourquoi que j'ai arrêté le projet, mais maintenant je me suis revenu et je continue le projet que beaucoup de monde attend.

mika641pau 27/02/2019 10h21

Ah bonne nouvelle sa , Gaby de retour ;)

BILAUTO 27/02/2019 19h27

MERCI

moi je ne développe rien

vivi91r 28/02/2019 07h58

bonjour voila tout est dit en mp c'est mieux

alors moi petit soucis pour le prog d'une clé sur clio2 campus impossible a faire l'apprentissage même la reconnaissance de uch impossible

gabi le paypal est fais pour la 1.69

transitions7 28/02/2019 10h47

Salut bon retour gaby

kamel2003 28/02/2019 14h21

Salut les amis et bon retour dans le forum Gabi

oran13 01/03/2019 14h50

Selem, bonjour à tous, savez vous comment désactiver l aide au démarrage en côte svp?
J ai chercher dans l uch et dans le tableau de bord mais je ne vois pas l option.

Par avance merci

Ps : renolink 1.67

stephane 01/03/2019 15h10

Salutations pour qu'elle modèles oran

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h33.