![]() |
Désolé pour l oubli c est une clio 4 de 2013
Cordialement |
Apparemment pas,possible de désactivé le hac
En tout cas j ais pas trouvé non plus ..... C est lié a l abs et au calculateur moteur tu as fouillé de ce coté |
Bonsoir, merci steph pour l aide, oui j ai fouillé côte écu moteur mais pas abs je n y ai pas pensé.
Demain je regarde ça , merci |
Citation:
|
Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
Citation:
Salut Si le démarrage en côte est en défaut tu as forcément un défaut en amont qu’il inhibe cette fonction si tu la répares tout se rétablit automatiquement exemple apprentissage angle de volant etc.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
Salut gabi
D’abord je te souhaite un bon rétablissement et un bon retour parmi nous sur TE ce fut un plaisir de te revoir reprendre le développement de ton soft J’ai envoyé ma participation via PayPal pour la dernière mise à jour merci à très bientôt. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci Pouette d' avoir crée ce post, c' est une vraie série Netflix :d:d:d
Fais nous rêver Gaby !! repousse tes limites :45: et tout ça appartiendra au passé. |
Bonjour,
je suis debutant , j'ai renolink 1.67 et je souhaiterai remplacer mon uch defectueux sur megane 2. Si j'ai bien compris: 1- je recupere le pin et l'isk sur l'uch d'origine 2- je virginise l'uch d'occaz 3- je vais dans keys je rentre le pin et l'isk en cochant uch vierge puis connect 4- je fais l'apprentissage des cles C'est bien ça? Merci a tous bon dimanche |
oui, c'est comme ça, au point 3, tu ne coches rien, simplement tu introduis le code pin.
|
Citation:
---------- Post added at 08h55 ---------- Previous post was at 08h53 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Normalement juste le pin suffit. L isk ce met tout seul.
|
Bonsoir, Selem à tous,
Pour les intéressés j ai finis par trouver comment désactiver l assistance au démarrage en côte, et cela grâce une fois de plus à notre ami Stéphane. Il faut aller dans l écu abs puis dans les configuration modifié la ligne «*write hsa config*» et la passer en désactiver. Encore merci Stephane |
Et pour le start and stop vous avez pas l astuce defoi ?
|
Voir les boitiers ecm et tableau de bord.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h51. |