![]() |
ok passe en avp çà vas passer j ais déjà eu le cas je pense que ça vient de la différence de soft de l uch celons les années
|
salut nowen en fait le bouton read pin n’est pas sur la version 1.49 la seul qui se connecte et me donne que le pin et isk
sur 1.67 et 1.69 si j’appuie sur connect ou read pin j’ toujours le message bus init:error |
je serai toi j'essayerai sur une autre voiture.
voir si ta nouvelle installation est opérationnel avec un véhicule que tu a déjà fais si possible. |
je l’ai utilisé hier pour un virgin dae clio 3, je vais essayer en apv comme a dit stephane et ferai un retour demain
|
Quand tu as le message d'erreur, débranches et rebranches le fusible de l'uch (ou même ses connecteurs)
j'ai eu un souci du même genre il n'y a pas longtemps, je pense que par moment les requêtes plantent l'uch et du coup il ne répond plus. sinon vas en diag avec renolink et fais un scan pour voir si il est trouvé. |
Citation:
|
Bonjour à tous, alors le résultat des courses en faisant toutes les manipulations expliquer rien a fonctionné, finalement le garage avait un uch et ccm d’occasion sans clé, et là j’ai pu programmer mes deux clés directement sans aucun problème avec la manipulation classique. Merci quand même à tous les membres qui m’on aider
|
Slt les amis.
Bon retour gabi. Pour la prochaine mise à jour ,c est possible de rajouter «learn esl pour les clio 3» stp? |
ESL? pour Clio3 à clefs ou à cartes?
|
Un verrou.de.colonne électrique sur un modèle à clé ? On risque pas de la voler celle la lol
|
Alors la procédure de l'apprentissage du verrou est automatique à la première mise de contact pourvu qu'il soit vierge.
|
Clio 3 a cartes ....lol
Le verrou colonne étais neuve et venait de chez Renault(j ai le dump du verrou si ca t intéresse). Le codage n est pas automatique. Un ami me la codé avec clip+renault net. Dans renolink,dans les fichiers xlm nous avons l option «learn verrou colonne»,j ai essayé mais ca fonctionne pas. |
Citation:
Salut, Non, pas sur les clio III, et les autres qui ont suivies. Il y a un mode commande pour cela à effectuer depuis l'UCH. |
Citation:
|
Excuse-moi, il y a l'onglet Apprentissage sécurisé verrou (UCH X84/X85_V9), tu n'as que saisir le code APV récupéré depuis le menu avec Keys. Coupure APC avant de lancement mode apprentissage sécurisé APV.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18. |