![]() |
C est rarement les chinois qui crack les softs. Ils ne font que piquer ou payer le piratage d un autre.
Ça fait longtemps que renolink à été cracke et vendu sur f autre forum. On a cette crapule de terminator et ses.12 pseudos qui fait ça depuis longtemps et Gaby le savais depuis très longtemps. La grosse différence quand ça tombe dans les mains des chinois c est leur puissances commerciale. Communication etc, ils n ont rien à voir.... Et la tu vends quasiment plus d ori. |
Salut a tous,
vus l'experience que beaucoups on eu avec fvdi et moi aussi, je me méfierais de leur matos. ils vendrons encore sa super chers au debut, et une poigné de cerise 1 an plus tard, avec 50% des choses qui marche sans compter les mauvaises surprises. |
salut
ouvre ton renault ecu tool et tu verras ---------- Post added at 10h49 ---------- Previous post was at 10h46 ---------- desolé mauvais post a supprimer |
Salut si c'est vrais pour écutool c'est que virgis à vendu .. il veut peut être plus s occuper du développement
Et pour gabi il aurai du accepter l aide de rory |
Citation:
Io terminal psa bsi et smok se sont déjà c'est déjà fait piquer la vedette pour 70euro. |
Citation:
|
Oui.... Émulateur de clé et lecture pin psa
|
Reste à voir si ça fait ce que ça dit que ça fait lol
|
Je dirais très ressemblant a tdb007 mais ne fait pas all key lost. Une fois le code lu il emule le pcf. Un batard entre smok et tdb007 hahahaha
|
Lecture pin avec smok licence c'est 280 euro lol
J'ai du rater un poste |
C'est pour ça que j'aime mon io lol
|
On fais du hors sujet sur renolink
Mais j'ai smok très bon outils J'ai juste un reproche à leur faire c'est il lis mal pin sur bsi valeo sur 308 |
Chaque outils a son point faible !! Exemple.... io n'a pas su me sorti pin sur un JC C4 picasso (occasion) je n'ai pas cherché plus loin.
Oui mais pouette nous en voudra pas ! Il aime savoir tout ça aussi ! |
Slt les amis.
Peut-être que gabi est entrain de préparer une version peugeolink avec onglet ,ca serait le top . |
Lol GG !! Renolink était sur la bonne voie. Sa m'étonnerai qu'il retente sur une autre marque.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17. |