![]() |
Citation:
Il support les nouveaux model? Exemple changer le poste pour une twingo 3? C'est tu quelle voiture il peut prendre? C'est plus renault? il ne fait pas PSA? merci a toi |
Citation:
réservée aux PRO DU DIAG |
Citation:
Moi je chercher voudrais changer les vin d'un boitier que j'ai acheter d’occasion, tu pense que c'est très difficile? merci de ta reponse |
Citation:
... avec la diag des garages Renault à ce jour , pas de correspondance VIN code APV , Kilométrage et ref des calculateurs tdb abs esp .... Une vrai voiture trafiqué dans un camps de roumains , perd pas tes clés , Renault ne pourrait même pas dépanner ta voiture sans RenOlink |
la modification du vin est très rapide il y a n menu pour le faire direct.
quand je disais presque tous c'est que il y a des choses comme la reprog de carte des voitures récente est impossible. mais pour ta clio3 99%tu peut tous faire |
y a til une manipulation pour remettre le kilométrage du bloc ABS Mégane 3 1.4tce?
quand je raz il écrit accepted puis rejected mais il modifie pas. merci |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
oui comme toi j'ai constate que qu'il ce passe rien aucune modification sur odomètre, voir pj possiblite pour Gabi ou quelqun d'autre de faire un test teamwiever j'ai un bloc ABS disponible sur établi @+ |
Citation:
|
Citation:
Je l'ai testé ! Les lectures EEPROM .BIN , je peux les ouvrir /modifier avec quoi comme soft ? Merci |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
l'ouvrir pour récupérer des infos ! comme sur une lecture directe de la puce immo et modifier des infos . merci d'avance |
Hexedit , winhex , HxD ect....
|
Ouai mais oublie ... tu trouvera jamais les octets etc acheté le soft à neorin chez plus sont pseudo tu trouvera ton bonheur si le prix te convien ou essaye avec ton elm êt dtt2000 mdrr on c'est jamais !!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09. |