![]() |
Citation:
|
Citation:
greg |
Bonjour à tous,
Besoin d'aide pour correction kilométrique sur tableau de bourd scenic 2 ph 1. Merci... |
Dernière MAJ RenOLink
Bonjour à tous,
C'est la dernière que Gabi m'a envoyé .. A bientôt .. https://mega.nz/#!ah1DlL6A!OizO0pDgw...HBDJWinRgxZtNk |
Salut les gas quelqu'un a déjà réussit a changer les vin sur un scenic 2 130 CV années 2008?
Si oui vous pouvez m indiquée la procedure a suivre svp |
Personnes n'a jamais effectué cette manipulation. ?!..
|
Dans DDT2000 ,C'est un menu spécial car il faut calculer le cheksum , je ne sais pas si gaby la fait , je n'ai pas son soft ...
|
Merci quand même je vais finir par la mettre a la Poubelle on et 3000 sur le fofo personne a jamais réussit ..
Ou personne ne dit rien |
Salutations
Tony tu veut le changé dans quoi ? |
Ecu uch etc mais faut pas faire de vierge ? Etc
|
Uch Mégane 2 déjà fait et ca pass beurre
Par contre désolé ecu pas essayé encore |
Si je change que uch le vin sa démarre plus après ?
|
Bonne question jais jamais prêté attention mais je pense pas ca reste Renault
J ais fait un vierge uch Mégane 2 hier avec Renolink et j ais pas touché au vin de l uch d occasion la voiture démarre sans problème Juste récupéré l isk et le code pin Du vieux pour recoder ca carte |
A j'oubliais il faut que tu face un scan ou connecte toi manuellement au calculateur ou tu veut remplacé le vin
Il lui faut un xml Ensuite misc et vin |
sur le renault different vin n'empeche pas le demarrage, sur certains calculateur il doit etre renseigné mais sans que ca soit reelement valide ca passe ( eu sur sagem s2000 rpm)
comme a dit stephane, pour moi aussi j'ai deja changé le vin dans differents uch sans souci, par contre ecu j'ai essayé une fois dans ems3132 ca n'est pas passé, pour d'autres models pas essayé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00. |