![]() |
Sur dcm 3.4 Renault clio 3 ca passe pas
---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h18 ---------- Tu as essayé de passé la clip Après Riccard ? Je vient de la passé sur la Mégane d hier pas de défaut au tableau pas de défaut sur le réseau multiplexer mais problème de codage Du coup je vais remette le bon vin pour voir |
peut etre comme smok, smok dit que changement toute boitier , et ecu aussi mais en condition si pas de vin stocké !!
|
Citation:
des fois il est nécessaire d'aller chercher par nous même le bon fichier xml car celui chargé au scan n'est pas toujours celui qui va le mieux. |
salutation
petit retour a confirmer part d autre mais après remplacement du vin tous ok |
Citation:
j'ai desinstaller l'antivirus et toujours rien |
bonjour
renolink version 1.4x ne marche pas avec Kspersky qui peut me confirmer?? |
Citation:
|
Je l'ai ajouté comme application de confiance je l'ai ajouter en exeption mais rien a fair il marche que c'est je désinstalle kaspersky complètement
|
Salut Gabi sava ? Tu abandonne pas ton projet j'espère ! Plus de réponse au mail bonne continuation
|
Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
salut gabi
tu est parmi les meilleurs développeurs des softs chapeau l'ami :yo: comment t'as pas pu pensé a installé dangle :banghead: comme sur Rocketdump par exemple tu dois te douté qu'un jour ça arrivera par un malhonnête :41:en tous cas si tu décide a un installé un dangle pour les prochaines MSJ ton prix c'est le mien et pense que ça deviens une nécessité comme même bon courage gabi. Ps: j'ai déjà deux licences d'acheter chez gabi une pour moi et pour un ami à mon nom et la je viens de commandé un obdlink sx et je vais racheter encore une licence à gabi les meilleures sont toujours loin devant. |
Salut les gas c'est normal qu'ont puisse plus faire de double de scenic2 phase1?? Jai essayer sur phase 2 sa passe sans problèmes
|
Citation:
Normal je dirais j'ai fais un ya 3 jours idem sa programme que une seul carte la deuxieme rien ne se passe |
Il faut peut être une version plus ancienne ?
|
Citation:
|
J essayerai quand jaurai l occasion dans la semaines je vous tien au courant
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h48. |