![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Au départ je pensais qu'il s'agissait de l'apprentissage du bcm mais que nenni, c'est pour un ecu moteur neuf! Comme sur la photo
Gabi, ta fonction est bien pour un bcm encore "readable", mais ne peux tu pas mettre à côté également un décryptage dump? cdlt |
A moins que ça compromet ton algo
|
Citation:
BCM Kangoo II c'est la même famille que Master III :argue: |
Salutations
Versions 1.58 Lecture eprom uch trafic 2 ok a la troisième tentative Mise en place de l uch d occasion lecture ok du premier coup écriture ok du premier coup Résultat clonage réussi avec succès 10 minutes |
Salut gabi tu c'est le truc qui serais formidable sa serais de développer le.changement de.vf sur les auto avec les nouveau ct en France sa serais cool ;)
|
cette fonction est déjà présente sur RenOLink
en menu Misc |
Oui mais sur master 2.trafic calculateur moteur prend pas Mégane 3 pareille ^^
|
pour certains calculateurs, ca ne marche qu'a la suite d'une réprogrammation
|
Il est où le rapport avec le nouveau ct et le numéro de vin dans écu moteur ?
|
Salut jah bas tout simplement si ton vin n est pas le bon le ct est refuser d office crdt
|
Citation:
Vous êtes sur que c est des le 20mai ? Le recalage au nouveau ct pour ça ne me dis rien mais la mémoire n étant pas mon point fort je vais redemander à mon pote. |
1 pièce(s) jointe(s)
Pareil sur le tableau aucune référence à un contrôle électronique pour l identification du véhicule.
|
Salut chez moi sa refuse déjà les véhicule avec vf qui correspond pas il on accee que écu moteur pour la pollution etc
|
Salut, qu'au CT ils comparent le VF de la carte grise avec celui du chassis oui, mais avec celui de l'ECU moteur j'en ai jamais entendu parler non plus. Encore si c'est indiqué sur le CT c'est une chose,mais que ça soit un motif de contre-visite c'est vraiment fou ! Combien de véhicules roulent avec un kit de démarrage de réemploi ! Comme disait Jah83 ailleurs, d'un côté ils disent vouloir favoriser la pièce d'occasion et de l'autre ils vont brider ?
Après si ça se fait vers chez toi ça devrait se faire partout, y a pas de raison... |
Désolée du hors sujet gabi ba quand tu vois quand ils sont pas accee a la prise odb... c'est refusez d office
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03. |