![]() |
Bonjour Gabi,
Comme tu as résolu apprentissage sécurisé clefs/UCH pour Megane 3, Scenic 3, etc. Est ce que ça veut dire qu'on peut faire aussi apprentissage sécurisé du verrou de colonne ? Merci |
Citation:
|
Citation:
|
Apprentissage de deux clé sur une Renault Dacia Logan année 2006 avec la version 1. 65------------------------- OK OK OK
|
Hello ,
Gaby Dacia Sandero Stepway 2014 il fait les prog clef ? J'arrive pas à lire le pin Est ce sécurisé? |
ça ne marche pas
|
si ca marche j'ai reprogrammer une clé dacia sandero stepway 2014 vendredi v1.64 c'est passer nickel
|
Citation:
Merci |
salut Mr GABI serais t'il possible de virginizer un DCM 3.4 Renault...et comment j'ai essayer sans succès....merci.
|
Ça ne marche pas DCM 3.4
|
slt a tous
vierge uch n2 renault trafic 2006 marche pas avec la version 1.65 mais sa marcher avec la version 1.61. |
je n'est plus la voiture mais j'ai fais pin connect validate
j'avais juste un problème de déconnection d'uch mais j'ai forcer et c'est passer |
Nouvelle version 1.66 est sortie, on a ajouté la programmation sécurisée du verrou colonne (Escl) et de l'injection (ecm) pour Mégane 3 / Scénic 3 et aussi pour Laguna 3 (voitures après 2010). Attention le verrou ou l'injection doivent être vierges. Un grand merci de nouveau à nowen et ebt255 pour leur disponibilité de tester. Le prix de la mise à jour reste 20 euro.
|
Programmation clé clio III, km, et raz airbag OK :smile:
|
Citation:
Bonne nouvelle gabi...! Le vierge verrou colonne(Mégane 3) se fait avec renolink ou manuellement? Je sens que ça va être pour bientôt ...codage carte clio 4... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06. |