![]() |
Slt j’espère pour bientôt gabi la Clio 4 surtout les cartes bon courage
|
Slt,RET,ça fait des années que les gens attentent (malgré le prix de l'interface!!)et pas de clio4 en vue ! !
|
Faut relativiser, RET n est pas si cher que ça et fait aussi d autre chose. Par exemple tout ce qui est safir et compagnie il est super pratique. Très vite amorti
|
Salutations pour te répondre et comme la dit gaby tu peut seulement recoder un verrous vierge
Pour les occasion il suffit de mettre un fichier vierge dans le verrou et tu peut a partir de la le codé avec Renolink |
Salutations est ce que l'apprentissage ecm marche pour tout les calculateur ? 1.5dci 1.9dci 2.0F4RT
|
oui, pour tous les calculateurs à condition que ce soit vierge.
|
Merci pour cette info, Comment procéder a l'apprentissage Gabi stp ?
|
Citation:
|
Salutations voilà la manip que je vient d utilisé inséré la carte ne pas mette le contact et porte ouverte :
sélectionner extra> key >uch Mégane 3 escl protec mode >read pin>connect>start learming las deux option vont apparaître ecm et escl dans mon cas escl puit validate ensuite mettre le contact Tester sur véhicule Mégane 3 de 2012 Au poil |
Salut, Stephane
la manip que tu donne, c'est pour reapprendre un verrou vierge ou alors un verrou deja utilisé ? Pat |
Salutations topal
C est un verrou d occasion passé en vierge Manuellement bien-sûr |
Slt les amis.
Steph tu confirme que la méthode avec ffff fonction aussi sur Mégane 3? |
Salutations ggvaniou non ce système fonctionne sur Mégane 2 Scénic 2 pas sur Mégane 3 senic 3
|
Citation:
Ça porte à confusion, c'est une erreur de frappe ton Megane 3 alors... |
Non ça dit juste qu il n à pas mis FFFFF sur le verrou de mégane 3 pour mettre en vierge
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h41. |