![]() |
Bonjour , GAbi est ce que c'est possible de faire l'apprentissage de l'uch mégane 3 avec la nouvelle version ?
|
Salut,
tu peux le remettre vierge si tu veux, donc apres tu peux lui faire les apprantissages donc tu as besoin Pat |
Pour Le vierge je confirme ça marche j'ai déja testé , mais est ce que c'est possible de faire l’apprentissage de l'uch après ou ta juste pour l'apprentissage des cartes , je parle bien des version avec UCH sécurisée +2010
|
oui, tu le peux, il faut introduire le code pin
|
Citation:
A partir du moment où on peut faire apprentissage sécurisé des cartes on peut aussi faire apprentissage sécurisé de l'UCH ? C'est bien ça ? Autrement dit avec la dernière version on peut faire apprentissage sécurisé des UCH : Mégane 3, Scenic 3, Fluence et Laguna 3 ? Pour l'apprentissage sécurisé des UCH on passe par Keys avec PIN et ISK comme avec les UCH non sécurisés ? Merci |
Citation:
sans réponse donc je comprend que c'est non ! merci |
Citation:
|
Salut gaby
On peux extrait le code pin sur ces genre de vehicules avec renolik? |
Salutations
Oui tu vas dans key tu choisie ton uch et tu clique sur PIN Oups j oubliait clique sur connect et après pin |
Bonjour à tous, airbag duster phase 2 ok.
J ai utilisé la maj 1.65 Bonne journée |
Salutations
Mise a jour 165 Clone uch trafic 2 ok Clone uch vivaro ok Vierge dae Mégane 3 ok Airbag clio4 phase 2 ok Airbag Mégane 4 ok Apprentissage carte Mégane 3 2013 ok |
Citation:
|
bonjour.
je serai éventuellement intéressé. si juste avec renolink on peut apprendre les cartes de megane 3 2014.(ma voiture) mais aussi pour virginisation de calculateur. merci de me communiquer le tarif en mp! |
Citation:
Pour le tarif c'est à toi de faire la démarche en MP auprès de Gaby. |
salutation toujours version 165
carte megane 2(double) ok airbag clio3 en passant part Laguna ok perte total des carte senic 2 re codage de 2 carte vierges ok apprentissage carte clio4 ok......................non je déconne.... ;0) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08. |