![]() |
Ok merci gabi pour la réponse.
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
Salut est ce que clear air bag twingo 3 passe avec renolink?
|
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=69205&highlight=Airbag+twingo+3 |
Oui tu passe Clio 4
|
Salut aujourd’hui j ai fait une dae de clio 2ph2 je fait mon clear et je change le vin jusqu’à la tout va bien sauf que quand j’essaie de démarrer ça ne marche pas je mets le contact ça fait bip ça m’allume les warning et pas de démarreur si quelqu’un a une idée je suis preneur
|
Tu veux dire Clio 3
|
Pffff fin de journée difficile lol oui clio 3 ph2
|
C'est quoi ton soucis à la base parce que en général Renolink marche très très bien sur les Clio III DAE
|
C’est la voiture d’un client apparemment juste le changement de la colonne bien sûr une fois changer la voiture ne démarré plus
|
Refais un clear sur la dae alors... Sa fonctionne sur toute les clio 3 avant sa passé que sur les 1 ere clio 3
|
Ça j'ai bien compris mais pourquoi ils ont changé la colonne c'est pas forcément un problème de DAE
|
Citation:
ça ressemble à une détection de crash, c'est étrange ce qu'il t'arrive. stephane dit vrai, ça passe tout seul avec RenoLink. tu dois avoir un défaut dans un boitier non? en état dans la dae tu as quoi? |
Exactement pourquoi il l’on changé je sais pas pourtant quand je rentre dans la direction sa me marque bien que le code et appris tout et nickel le seul défaut qui me sort sur la voiture c est circuit commande actuateur basse pression
|
Tu avait bien vu l état vierge avant ?
|
Oui mais bon je pense pas avoir fait d’erreur y’a un autre soucie quelque part je vais finir par trouver lundi je posterai des photos au cas où je suis passer à côté un truc mais bon c est quand même assez simple a faire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44. |