![]() |
sois plus explicite, je ne sais pas de quoi tu parles, je ne comprends pas. quelle voiture? Mets un print screen
|
OCS:oilcontrolsystem , la vidange quoi..
|
L'OCS est un algorythme qui a été creer pour protéger les moteurs FAP (risque dilution huile ) pour des véhicules faisant beaucoup de petits trajets
C'est une stratégie dynamique de surveillance des moteurs pour la dégradation de l'huile moteur , qui peut conduire à une notification précoce du besoin de maintenance au delà de la date d'expiration prévue exemple aprés remise a zéro vidange = fini les 10 000km maintenant a chaque reset c'est 2000km arrivé a 2000km => mode dégradé avec comme code defaut P253F |
1 pièce(s) jointe(s)
et dans les parametre ecu j'ai vu cela en pieces jointe
et je me demandait si l'on pouvait resoudre ce probleme frequent avec renolink en modifiant certaines valeur mais laquel??? |
1 pièce(s) jointe(s)
dans l'ecu moteur/ IVP/ ecriture 2
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salutations
Test airbag espace 5 ok Attention une fois le crasch effacé il faut faire un scan pour ce connecté au xml et ensuite l option vin dans le pluning pour le réécrire Merci gaby pour cette nouvelle version PS: j oubliait marche aussi sur senic 4 |
il y a pas de 1.48
|
Citation:
|
Contact gabigafu pour l achat du soft. Pour l interface il te faut un câble obdlink sx classique.
Gabi est le créateur du soft. Les autres personnes qui le vendent ne sont que des escrocs profitant du travail des autres... |
laguna 3
Bonjour,
peu-t’on avec renolink désactiver des enrouleurs arrières sur une laguna III ?? |
Citation:
|
Gabi les programmations de 2cartes sur scenic2 ph1 de fonctionne pas avec le menu des clé obligé de passé dans uch.
Bizarre sa avais fonctionné sur un autre scenic2 Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
merci gabi pour 1.49 content de te revoir.
twingo 2 lecture km ok écriture km no ok si tu pouvez faire ça sa serait magnifique et surtout une première par obd comme le scenic 2 tu étais le 1er a sortir par obd alors vas y sort nous ça merci encore |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43. |