![]() |
Salut,
Pour la fonction reset odometer je crois que cela fonctionne seulement si les km ne dépasse pas 100 |
Citation:
peut etre que gabi pourrais nous solutionné sa. si quelqu'un a des nouvelles de gabi qui nous dise qu'il arrête ou qu'il continue.... |
Salut les amis je pense que si possible il faut juste rendre le kilométrage apremier temps a 0km ecrire en suite mettre ton kilométrage initiale et voila
|
Non sa ne fonctionne pas en mettant 0kms
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mettre à 0 car il va remonter en prennant le kilo du Dash ou au kilo actuel directement. Surtout bien refermer le boîtier avec de la résine pour que le boîtier reste étanche. Après je connais pas renolink mais à voir si le développeur Gabi a une solution pour les posseseurs de son soft. |
Bonsoir Seul l Abrites et le Carprog online a ma connaissance permettent de désynchroniser le Km entre compteur et abs une fois monté. Par contre 2 Km différents dans les boitiers qui peuvent engendrer un procés !!! Il faut donc programmer l abs avant montage.
|
Bonjour,
on peut faire un dump d'un compteur de twingo 2 phase 1 ou phase 2 avec renolink (lire l'entièreté de la mémoire 93c66)? merci de vos réponse |
Toujour pas eu de twingo2 au garage mais j'ai un tdb de déposé si tu connais les branchement on peut testé.
Sinon qui a réussi à rendre vierge ecu injection delphi1.5dci de scenic2 avec renolink? Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
slt
moi j'ai jamais réussi sur ce calculateur |
Citation:
https://img15.hostingpics.net/pics/7...9051PINOUT.jpg |
salut desolé 1semaine de formation j'ai pas pu testé ton compteur.
sinon qui a réussi a faire un vierge delphi ddcr 1.5dci avec renolink, on a l'option mais pas fonctionné |
slt
jamais réussi a faire un vierge sur cette ecu avec renolink. |
Ca marche seulement pour Laguna2, Clio2, Kangoo, Master2(UCH X65, UCH MUX X83_x76_X70_X24, UCH_X74_X73) de la meme voiture. Renolink se connecte a UCH et avec le contact coupe on appuie sur VirginizeInjection et a la premiere mise de contact, l'injection est vierge, puis ca se recode.
|
A ne pas oublier pour les voitures avec UCH BMT Sagem, on peut virginiser l'injection si on connait le code d'injection qui peut etre trouve des clefs avec rpe. La meme procedure, de plus on introduit le code immo.
|
salut gabi
du coup tu continues de developper ton soft? ou tu arretes? merci a toi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h29. |