![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ami...j'ai besoin d'aide
Pourquoi les données ne s'affichent-elles pas dans le Megane Scenic 1.. dans renolink?? merci |
Peut etre que la sonde peut pas lire la ligne de c'est anciens modele
|
Citation:
"Value was either too large or too small for an unsigned byte" You must open the eculist.xml file In line: 11420 <Function Name = "ASBMD" Address = "1024"> Address = "1024" change to ex. Address = "102" Value can not be greater than 255. |
1 pièce(s) jointe(s)
voila pour 04.08.2017 eculist fixed
thank + reputation si cela vous aide |
Where is gabi? Gabi is dead?!..
|
En même tant son soft a été craqué
Donc sa donne plus envie de continué à le développer Dommage |
C'est pas une raison il savez très bien qu'il aller se faire Cracker tot ou tard !! C'est pas le seul a etre craquer .. Maxi ecu nyo dpf software iud sont craker les développeur continue leur taf chez pas
Enfin voila c'est choix mais avec le nombre de licence quil as vendu il pourrais au moin mettre un ptit mots sur le poste Bon week-ends a tous |
De plus la version cracker est la version 1
Donc les gars qui vont l acheter iront pas bien loing |
Bon alors on t'attend gabi
|
Salut les gas c'est possible de cloner ecu 1.2 dcm avec renolink?? Merci
|
Slt tony60,
Non je crois pas j'ai pas vu une telle option pour dcm1.2, à part le km... ++ |
KM marche pas il affiche 2456876,987 km donc a mon avis y'a un bug quelque pars
|
modification vin systeme multimedia gps master3 2014 ok.
avec ddt2000 j'ai pas réussi ---------- Post added at 11:04 PM ---------- Previous post was at 11:03 PM ---------- modification vin systeme multimedia gps master3 2014 ok. avec ddt2000 j'ai pas réussi |
Salut les gas pour changer vf sur trafic? On passe bien par misc,vin et basta?
---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h18 ---------- Oups jme suis tromper c'est un master 2006 |
félicitations à mes amis ,,, j'ai simplement changé ABS ESP pour ma voiture renault megane 3 ans 2010,,,, 1.5 dci :17:
bien sur avec un utilisé dans une autre machine... J'ai réussi à écrire le numéro du châssis sans problème avec renolink,,,:peace: également modifier la configuration sans aucun problème.... l'option remise à zéro odometre ,,, ne fonctionne pas :9: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01. |