![]() |
aujourd'hui j'attends un airbag Kadjar, j'espere faire une mise a jour dans une semaine
|
N hésites pas à demander quand tu as besoin de matos pour test, je suis sur qu on est beaucoup à étre prêt à t aider si on a ca en stock ;)
|
Salut gabi j'ai un kit demarage de megane 3 2016 a led si tu veut taffer desus...
Bonne continuation |
Merci. Je vais voir. Les choses deviennent de plus en plus compliques
|
Qu'est ce que tu veux dire?
|
sinon gabi tu pourrais nous faire un petit ménage sur les chose qui ne fonctionne pas sa évite de perdre du temps sauf si tu veut essayé de voir d'ou vient le problème.
tu a aussi regardé pour bloqué ton logiciel avec un dongle ou autre. concernant les mise a jour tu veut toujours aucune contribution qui pourrais d'aidé a continué ton soft? |
Citation:
Si oui vois sur skype stp . Merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
contacte-moi par email et prepare-toi pour teamviewer
|
Version 1.49. Ajout airbag Megane4/Kadjar/Talisman/Espace5. Merci de nouveau a Nowen pour son appui. Renolink 1.49
Attention a cet airbag, apres l'effacement du crash on peut une seule fois programmer le VIN. |
dit donc gabi , ton soft , il fait les odomètres de twingo 2 ou pas ?
|
pas encore. peux-tu me l'envoyer?
|
Citation:
Aie tu gere ! Tu continue le développement Si ta besoin de faire des essaye sur trafic master3 clio4 et megane 3 fais signe.. |
Citation:
|
oui, le tableau de bord
|
slt
peut on faire la remise à zero de l'OCS avec renolink pour le P253F |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h28. |