![]() |
il faut débrancher le lecture de carte pour passer a l'étape suivante puis le rebrancher pour learn c'est a cause de lui que ça fait erreur
|
clio 4
bonjour a tous,
quelqu'un pourrait-il, m'éclairer ! j'aimerai savoir s'il est possible avec renolink, de faire un apprentissage de clés pour une clio 4 ? |
non pas possible pour l'instant
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
c possible de faire un clear air bag megane 3 avec renolink sur c genre indique sur le photo? car JE comprend pas l'abrevation ( MRSZ_x95_L38_L43_L47for megane 3,senic3,fluence)? MERCI DE ME REPONDRE |
oui, c'est possible
|
bonsoir,
si on veut l interface, quelqu'un a un plan? Pour le soft avec les dernieres MAJ , ont est a 250e , c'est sa? Merci et franchement merci et bravo a Gabigafu ---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h55 ---------- bonsoir, si on veut l interface, quelqu'un a un plan? Pour le soft avec les dernieres MAJ , ont est a 250e , c'est sa? Merci et franchement merci et bravo a Gabigafu |
Salutations
Le plan est simple tu contact gabigafu C'est le développeur du software |
bon du coup c'est combien les maj ?
/mois ? /an ? C'est comment |
Citation:
|
Citation:
Payer mise a jour par mise a jour cela viendrais hors de prix . Autant faire un forfais comme rocketdump Pour les anciens acheteur 120€/ans ou truc comme sa |
20€ c'est dérisoires ... Une place cinema+ mcdo =20€ lol
Il et pas gourmand sérieux |
Citation:
|
Je c'est bien que c'est rien mais vous m'avez pas compris !
Pas grave lol Le mieux serais un dongle et un abo soit par mois ou par ans sa serais moins merdique ;) |
Citation:
|
On oublie juste un petit détail... Pour l instant Gabi n a fait payer qu UNE seule mise à jour et pourtant il y en a déjà eu pas mal... Et c était pas non plus n importe quelle mise à jour. Carte laguna 3, lecteur clio4...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h17. |