![]() |
Citation:
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
a partir de maintenant gabi fait payer les mises a jour il a raison il aurait du le faire des le début merci gabi moi je veux payer a chaque fois que tu travaille merci
|
Si tu pleures tu as lu les autres poste ?
Tu sort des conversations qui sont obsolètes Avec une méconnaissance de ce qui as été dit Nous sommes plusieurs a etre tomber d'accord pour payé enfin ....c est limite gratuis . Les prochaines mise a jours gaby a fait l effort de changer sont système de protections pour nous les utilisateurs officielles et tous ce que tu trouve a dire pourquoi il faut payé ? Je t invite a relire les poste de ce sujet et d y réfléchir Maintenant comme il as été dit si tu ne veut pas libre a toi mais garde t'es reproche pour toi Gaby continue ont ais tousses avec toi |
Bonjour
Tres juste et bdlle reflexion steph :)) |
Ce que je veut te faire comprendre c est que tous le mondes a dès intérêt et des finances différente
tu croit que c'est normal que tu achète un produit original et que quelques malin s'amuse a le craqué !!!!? Et le paie moins chère !!?? Certe dans certains pays ca fait une somme mais je pense que gaby a décidé de cette somme pour protéger sont travaille et rester sur un pris abordable pour tousses Sur ce je pense qu'un modo devrait faire du ménage le sujet étant éclairci pour toi Merci Ps J ais ret donc pas spécialement besoins de Renolink Mais j aime ce que fait gaby et je respecte sont travail Et comme trousses j ais payé et c'est normal Merci a ceux qui contribuent |
Bonsoir Rien a dire de plus stephane tu a tous dit maintenant un bon menage pour que le poste reste clair et propre et continus gaby on sera toujours la pour contribuer depuis le debut et sa jusqu'a la fin donc merci bonne soirée @+
|
2 pièce(s) jointe(s)
Salut tout le monde!
C'est la deuxième fois que je rencontre un bug avec un uch de clio 2. Lorsque je me connecte à travers "extra" puis "keys" à mon uch n3 v5.6, il me trouve un PIN et un ISK erroné. En revanche, lorsque je passe le dump (récupéré avec la fonction "extra" puis "uch eeprom...") dans RPE2, le PIN et ISK est OK. |
Salutations nextrick
Essaie de faire un sniffing et envoie le a gaby |
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
moi j'ai eu ce problème en voulant faire une carte espace 4 et du coup j'ai pas pu si quelqu'un a une solution ça serait sympa
|
bonjour
ce qui manque a ce soft renolink c est une notice d utilisation est vrai que la plupart du temps c est intuitif mais comme par exemple ci dessus uch clio 2 ca pose probleme sur la facon de proceder. ou bien il faudrait rassembler les differents tutos et combine dans une notice. je pense que ca serait reellement un plus. bonne journée |
Salut!
Merci les gars!!! J'essayerai de passer en Clio Campus et je vous retiens au jus ;-) |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56. |