![]() |
c est vrai !
sans deconnner ca vous prends combien de temps pour amortir une maj a 20 euros????? |
20€ par mise a jour ca me va très bien pour un très bon outil
tu fais un vierge dae clio3 ou codage injecteur clio2 ta régler les 20 balles illico en plus le protocole clio2 passer uniquement avec la clip et renolink passe dessus. good gabi |
l’être humain est comme ça il veut tous gratuit, gabi travaille dur pour adapter son soft tous travaille mérite salaire, et 20 $ c'est quoi ?
|
Citation:
Frenchement arreter de me faire passer pour quelqu'un qui veux pas payer 20 balles a voir vos reponse sa fait penser sa .... 20 balles c'est rien ;) Je disais sa pour que sa sois plus simple que payer une par une :D |
par contre moi perso je suis contre un abonnement a l'année c relou a la fin tu n'est pas préparé et tu dois payer ton abonnement ou tu est restreint lol qui paye des abonnements me comprendrons
|
Citation:
|
ca marche pas pour le moment
|
bonne année 2018 meilleure voeux a tous
alors gabi tu va nous sortir un chef d'oeuvre j'espère ---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h58 ---------- bonne année 2018 meilleure voeux a tous alors gabi tu va nous sortir un chef d'oeuvre pour 2018 j'espère good |
Apprentissage clés clio 2
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis , pour commencer meilleur vœux à tous .
J'ai un souci sur une clio 2 campus, j'essaye d'apprendre une clé et j'ai un message d'erreur, j'ai donc essayé avec clip et je n'arrive pas à lancer la procédure " condition d'exécution non satisfaite " |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici les octets , j'ai vérifié avec RPE et le code est bon
Une petite idée ? Merci d'avance |
Salut faut la mise a jour pour que sa fonctione
|
tony60 il lui faut mise a jour clip ou renolink?
|
Renolink pck rpe donne pas le bon pin
Desoler pour la qualité de foto https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...c18eb28105.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...4b939eec98.jpg Envoyé de mon S12B en utilisant Tapatalk |
Bizarre parce que j'en ai fait une dizaine avec Renolink sans problème et avant j les faisait avec clip, on dirait que le PIn n'est pas bon
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h23. |