![]() |
Clio campus avec pin a 13 chiffre ?
C'est vrais je n'avais pas percuté Merci les gars je voi ça avec gabigafu Et je vous donne suite ---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 16h03 ---------- Si une fois mais avec rpe j'avais pas su , j'ai du demander le pin chez Renault , merci encore je vous tien au jus |
moi aujourd'huit j'ai pas réussi a faire codage injecteur edc15 velsatis 2.2
avdi et renolink rien a faire pas moyen seul le clip a réussie faut pas me demandé pk j'en sait rien il trouve bien edc15 read erase dtc mais pas moyen codage injecteur meme lecture dash ou code pin key rien je suis rester 1h30 a essayer avec renolink et vraiment rien a suivre ---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h46 ---------- moi aujourd'huit j'ai pas réussi a faire codage injecteur edc15 velsatis 2.2 avdi et renolink rien a faire pas moyen seul le clip a réussie faut pas me demandé pk j'en sait rien il trouve bien edc15 read erase dtc mais pas moyen codage injecteur meme lecture dash ou code pin key rien je suis rester 1h30 a essayer avec renolink et vraiment rien demain matin je v ressayer pour voir a suivre |
salut
est ce que renolink permet sur megane 3 apres remplacement boitier abs par un occas de le programmer ---------- Post added at 03h23 ---------- Previous post was at 03h22 ---------- salut est ce que renolink permet sur megane 3 apres remplacement boitier abs par un occas de le programmer |
oui, je l'ai fait dans ma voiture :nopity:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
bonsoir
question j'ai changer un calculateur edc16c36 megane 3 et j'ai perdu le kilométrage réal a ce que je peux le réparé avec renolink merci d'avance |
Salut nan.. Raport avec le km et ecu? A moins si je me trompe kilo s aligne a l abs ou tdb...
|
Citation:
|
C'est quoi le kilométrage tu tableau de bord et de labs?
En injection ta combien? Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
Sur l'absence et le tableau de bord j'ai 113000 et sur l'écu j'ai 191000
|
bonjour peut on faire des cartes de megane 3 avec renolink avec la version 1.52 on m'avait dit oui mais je voie pas ou car dans extra et key j'ai pas megane 3
|
Citation:
Peut être avec ddt2000 ou smok Le vieux ecu tu peut pas le lire en bcp? Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut tous le monde voilà ce matin j ai fait une dae de modus avec renolink nickel la voiture démarre par contre j ai air bag et le style de cle qui reste éclairé au compteur comment les effacer merci
|
salut
le style de la cle vient de l'airbage a mon avis n'avez pas connecter correctement l'aribage dans le tableau de volant. fait un diag cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00. |