![]() |
Le respect c est réciproque normalement. ;)
|
Citation:
j'ai deja essayé ces deux tests, vierger uch clio marche pas, il n'est pas codé et renolinkdetecte ca et arrete le procedure pour la prog de carte aussi rien a faire, reste deux trucs que j'ai pas tester car apres j'ai pas eu de vehicule a dispo, 1 programmer une carte vierge 2 vierger et reprogrammer le hfm |
Stephane Le soft qui a partagé yahia est payent
|
Citation:
tu peux donner des exemples de calculateurs que tu as reprog avec le dvd svp ? |
Bonjour j’ai acheté la version 1.79 à Gabi.
Et je souhaiterai savoir si c’est possible de programmer une clef de clio 2 ph1 ? id33 je suppose et si oui comment ? Merci |
Citation:
|
Il y a pas besoin de dumper l’eprom Etc ? C’est faisable avec une clé vierge de clio 2 ?
|
Salut,
il est impossible de programmer une clé de clio 2 ph 1 avec renolink ou autre. ces clé sont à programmer avec un outil du style ZedBull. |
Citation:
J’ai besoin du code pin à 4 chiffres uniquement avec Zedbull? Rien à dessouder ? Et avec handy baby est-ce possible ? |
cela est possible avec ecutool par exemple, tu prends une cle d'occaz et le soft vas viginiser le bmt pour pouvoir apprendre la cle, je n'ai pas le soft sous les yeux mais il parait que les bmt ou boitier immo trans ont ete ajoutés recemment
|
Tu parles d'apprentissage du bmt dans ce cas progdebutant, pas d'apprentissage de clés.
Dans ton cas on ne touche pas aux clés, on les appairent au bmt. Citation:
comme ceci: :wink_ancien: https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=55076 |
Citation:
Je m’explique j’ai deux clef non reconnu avec antidemarrage actif, dois-je prendre une nouvelle clé avec transpondeur id33 vierge ? Ou je peux les refaire fonctionner..? Merci |
Un transpondeur neuf commandé au numéro de serie coûte 35 euros chez Renault.
Il faut pas s embêtée. Mais il n y a pas de plip dessu c est juste un transponder. Si ton ancien plip fonction tu mai le transponder dedans et voilà! |
Citation:
D'un kit ? Les cle vont Avec un bmt et cest l'écu qui vient d'ailleurs ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18. |