![]() |
Citation:
|
Citation:
Tu m'as demandé si c'était payant je t'ai répondu non et j'ai simplement rajouter que j'avais installé mais qu'il manquait apparemment des fichiers c'est tout |
Bonjour, oui tu peux le faire avec renolink.
Par contre pour l apprentissage il te faudra Ret mais surtout il te faudra l isk et pin de l auto ou un passage par Renault. Cordialement |
didonc tu apprend vite toi lol
salutation abdel |
Citation:
|
Citation:
apparement c'est un virus (sality) supprimes ca et fais un scan avec ton antivirus |
Citation:
reprog sur une boite de vitesse automatique et de meme que sur l'injection comme sur tout systeme borneo 3 ou la config est appelé configuraton automatique via renault.net. Le diag c'est mon pere qui le fait ancien cotech 35 ans de maison renault et il m'affirme ( et je le crois ) quil est impossible de faire ces operations à partir des vehicules dis borneo 3 avec clip et sans renault.net |
slt faisable aussi avec DDT et accès online
|
Et moi je suis sûr à 100 % parce que j'ai une clio 4 1.5dci et j'ai fait deux fois la mise à jour de boîtier injection une fois la mise à jour du boîtier ABS et je l'ai fait sur trois autres Clio 4 pour le problème de fumé noir.
|
Citation:
|
Alors stephane ta regarder un peu le software car comme je te dit jai erreur port com une fois installé
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Salutation Stéphane j espère que tout va bien pour toi mon ami, oui j apprend vite et j enregistre encore plus vite.
Ça m’a rappelé le soucis de Yves la dernière fois avec son hfm. Cordialement Bonne soirée à tous |
Citation:
---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h12 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h14 ---------- Citation:
|
Hier, impossible de faire carte sur Laguna 2 PH1 2004..
Conditions not set or sequence error ---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h24 ---------- Hier, impossible de faire carte sur Laguna 2 PH1 2004.. Conditions not set or sequence error |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h44. |