![]() |
Citation:
Comment fais-tu sur Laguna 2 PH1 ? Impossible de faire la carte, lecture PIN et ISK ok pourtant... |
Citation:
|
Citation:
ca bloque à quel moment ? |
Je vous explique :
Je met pas la carte Lecture PIN > OK J'insère la carte Connect Learn > Erreur Et ça trouve pas la carte... j'ai déjà essayé plusieurs manipulations mais jamais ça me trouve la carte... Et au CLIP impossible de dialoguer : Configuration multiplexé absente pour tous les calculateurs ---------- Post added at 10h54 ---------- Previous post was at 10h53 ---------- Citation:
|
Citation:
|
salut svp les amis TE svp le procédure pour demaré une voiture symbole avec renolink en suit chute de tension
|
Citation:
Après c etzut avec une vieille version renolink. Des fois selon les versions il y a des bugs d après les retour du post |
Bonjour à tous
Je dois faire quelques boulots sur une twingo 2 retour de vol. La voiture démarre mais le tdb ori a été remplacer depuis. Le soucis il n'y a pas d'affichage des km mais des tirets selon le propriétaire et cest le troisième compteur qui a été montée dessus Avec toujours le même résultat 2 questions, est ce que quelqu'un a déjà rester la fonction tdb twingo 2 Avec succès sur renolink ? Que veux dire : " only forward " qui est noté à côté de la fonction tdb twingo 2 ? Je sais que forward signifie " avant " ou " vers l'avant " mais je n'ai pas compris le rapport svp |
Only increase...
|
Ok merci pour l'info
Me reste plus qu'à voir pourquoi il y un affichage de tirets à la place du kilométrage et ce sur 3 tdb différents, lors du passage chez renault il lui a été proposer de mettre un neuf ( plusieurs centaines d'euros vers les 900 je crois ) |
Salut prog debutant,
Pour une fois je pense pouvoir t’aider lol A mon avis vers l’avant veux dire que tu peu augmenter le kilometrage mais pas le descendre simplement. En tout cas je le comprend comme ca moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
version 1.80 sortie je croi nouvelle options c sirius32 ect
j ai payer 30 euro la maj |
salut la dernière version j'ai aussi payé 30 e la 1.80 j'ai pas encore regardé les nouveauté mais je vous tiendrai au jus cordielement
|
New version of Renolink 1.80.
Was added into the software: - read / write eeprom - read / write flash - clear immo - immo status readout For: Sirius 32, Sirius 32N, Ems 3132, Sirius 31H ecu's. Dommage que le contenu et sortie des mises a jours ne soient plus postées ici |
j ai acheter renolink 1.79 il y a une semaine
il faut payer encore pour la mise a jour 1.80 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04. |