![]() |
Slt
Le code de ta clef tu le lis ou? Tu le rentre iu? Ou tu as juste mis le contact? |
Slt,ça fait un moment que je cherche le schéma pour lire le bmt sur table,si quelqu'un a ça, merci d'avance.
|
Citation:
j'ai ca mais le probleme c'est que je suis en deplacement et que je rentre que dans deux semaine si d'ici la personne ne te la donné fait moi signe Pat |
Le code de la clef se lit avec un lecteur de transpondeur comme la mini zbull par exemple. Vous pouvez aussi le trouver avec une etiquette qui est a l interieur de la clef et renault pin extractor pour decoder.
|
renolink
2 pièce(s) jointe(s)
salut l'équipe
je viens d'acquérir renolink, et j'ai des "trous" première utilisation sur une clio 4 "échange verrou de colonne" précision: j'ai réceptionné ce véhicule en panne sur le quel on avait déjà enlevé le verrou, je récupère un verrou de la casse, et utilisé renolink problème: les captures en pj avec comme message sur afficheur "tourner le volant etc" et risque de blocage direction quand j'envoie un+ APC forcé j'entends le relais mais pas de démarrage ou est le beug??? merci |
Salutations tu ne peut pas re codé un verrou déjà appris il faut un vierge ou mettre un vierge dans ton verrou d occasion
Après tu peut le codé avec Renolink Oups confondu avec ret ....Désolé ...... |
Bonjours a tous
Es ce qu' on peux mettre à vierges avec renolik? |
Vierge oui!!!!! Mais quoi !!?
|
Je parle du verrou s occasion
|
Ok non il faut le faire manuellement
|
Salut stephane Donc il faut dessouder.
Quel logiciel permet de faire un vierges? |
Sûr Mégane 3 j ais déjà posté le vierge pour clio4 j ais la technique mais je n ais pas testé donc je m abstiendrai de posté pour le moment
|
Citation:
|
Salutations pas essayé clio4 mais yvespapou oui et ca na pas fonctionner donc.......dans le doute
|
salut
oui je confirme que si la meme technique (deja essayer sur clio 4 phase 1 ---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h17 ---------- salut oui je confirme que si la meme technique (deja essayer sur clio 4 phase 1 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20. |