![]() |
Citation:
Effectivement, j'ai virginisé ECU et BMT et réappris le code de la clef d'occasion. ça se fait en quelques minutes. C'est utile uniquement dans le cas des télécommandes perdues ou non réparables. Si tu as juste besoin d'une clef sans télécommande il suffit de programmer un transpondeur 7931 ou T5 à partir du dump du BMT. |
Slt
Le code de ta clef tu le lis ou? Tu le rentre iu? Ou tu as juste mis le contact? |
Slt,ça fait un moment que je cherche le schéma pour lire le bmt sur table,si quelqu'un a ça, merci d'avance.
|
Citation:
j'ai ca mais le probleme c'est que je suis en deplacement et que je rentre que dans deux semaine si d'ici la personne ne te la donné fait moi signe Pat |
Le code de la clef se lit avec un lecteur de transpondeur comme la mini zbull par exemple. Vous pouvez aussi le trouver avec une etiquette qui est a l interieur de la clef et renault pin extractor pour decoder.
|
renolink
2 pièce(s) jointe(s)
salut l'équipe
je viens d'acquérir renolink, et j'ai des "trous" première utilisation sur une clio 4 "échange verrou de colonne" précision: j'ai réceptionné ce véhicule en panne sur le quel on avait déjà enlevé le verrou, je récupère un verrou de la casse, et utilisé renolink problème: les captures en pj avec comme message sur afficheur "tourner le volant etc" et risque de blocage direction quand j'envoie un+ APC forcé j'entends le relais mais pas de démarrage ou est le beug??? merci |
Salutations tu ne peut pas re codé un verrou déjà appris il faut un vierge ou mettre un vierge dans ton verrou d occasion
Après tu peut le codé avec Renolink Oups confondu avec ret ....Désolé ...... |
Bonjours a tous
Es ce qu' on peux mettre à vierges avec renolik? |
Vierge oui!!!!! Mais quoi !!?
|
Je parle du verrou s occasion
|
Ok non il faut le faire manuellement
|
Salut stephane Donc il faut dessouder.
Quel logiciel permet de faire un vierges? |
Sûr Mégane 3 j ais déjà posté le vierge pour clio4 j ais la technique mais je n ais pas testé donc je m abstiendrai de posté pour le moment
|
Citation:
|
Salutations pas essayé clio4 mais yvespapou oui et ca na pas fonctionner donc.......dans le doute
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57. |