![]() |
Citation:
|
Citation:
Un message apparaît en rouge : invalide interface !!? Merci |
Bonjour Barachid
As-tu bien une interface OBDLink SX (rouge)? as-tu l'activation (fichier.dat)? As-tu installé les pilotes et drivers pour que l'interface soit reconnu? Vérifies ces points clés Et tiens nous au courant |
La dernière version est RenOLink 2.00 à partir de juillet 2022, Enable ISK and Pin reading for Renault Clio 4 and Renault Captur after 2016 (work only with valid card key)
|
Salut qui utilise renolink 2.00 qu il me contacte en mp merci
|
Salut ya quoi de nouveau sur la version de 2.00?
|
Salut,
La dernière, c’est la 2.01 avec Synchro UCH T4 avec HFM. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h47 ---------- Voila une capture d’écran. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...27a480f39e.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour est ce que avec le nouveau renolink on peut programmer des carte ou modifier leurs code ?
---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h23 ---------- bonjour est ce que avec le nouveau renolink on peut programmer des carte scenic 2 ou modifier leurs code ? |
Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonjour jai trouve une astuce pour renolink . Il arrive parfois qu'en voulant ajouté une clé sur scenic 2 phase 1 on a le message condition not set . En faite je suis passer par megane 2 scenic 2 phase 2 . Je possède une phase 1 et j'avais toujours ce message en testant avec megane 2 scenic 2 phase 1 j'espère pouvoir aider des gens avec ça
|
Bonjour je cherche à acheter un renolink et interface officielle
Merci davance ---------- Post added at 02h58 ---------- Previous post was at 02h56 ---------- Bonjour je cherche à acheter un renolink et interface officielle Merci davance |
Citation:
---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h43 ---------- bonjour contact gabigafu d’après toutes mes recherche c'est la personne à contacter et si tu cherche un peu tu auras également son mail :) |
renolink 2.00
bonjour je viens de me procurer le pack renolink 2.00 avec licence incorporée mais celui-ci est arrivé avec un cd juste avec les drivers USB et un fichier DESKtop ..
j'ai du télécharger la version en ligne la version 2.00 j'ai reussi à l installer mais je n'ai pas la clef d 'activation : avez vous eu deja ce souci une info pour que je puisse l 'installer correctement? merci de votre aide. seb |
Salutation
La solution achete ta licence a gabigafu ... C'est le créateur du soft , fallait pas prendre du mad in china |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h43. |