![]() |
Citation:
Pour ne pas s'y perdre il faut s'accrocher :) |
Citation:
Si tu lisais un peu plus tu verrais que meme avdi est limite sur ces modeles donc tu crois vraiment que tu va faire du 2020 avec un renolink a 50€? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h34 ---------- Citation:
Oui meme les dernieres versions Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Clear Immo de la Direction assistée en 30 secondes sur une modus c'est fou quand même !
|
Salut,
Quelqu'un a testé la dernière version Ren0link 1.98 (airbag clio5, abs ATE, ...) ? |
Ya même une version 1.99 qui est sorti apparemment
|
Bonjour Casa47
Quelles fonctions supplémentaires ont été intégrées au Spring électrique ? Apprendre les clés ? Ou voulez-vous dire uniquement les configurations normales, de la base de données ecu? |
Salut En même temps tu dis toi même a quoi ça sert lol
Pas très judicieux de le supprimer |
Citation:
Le VSP est obligatoire sur les véhicules électrique de 0 à 30 Km/h. Ce n'est pas "un barouf à la con" comme tu dis, il a une vraie utilité. le fait de le désactiver ton véhicule n'est plus aux normes niveau législation et c'est surtout dangereux de laisser un véhicule dans cet état, si il renverse un piéton le propriétaire pourrait être tenu responsable de l'accident et surtout des blessures que le piéton pourrait avoir, je pense qu'il aura vite fait de balancer le nom de la personne qui lui a modifié volontairement son véhicule. Donc à ta place je remettrai tout ça en conformité. |
Salut
J’en pense autant ! C’est pas in gadjet mais bien utile niveau sécurité !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Probleme
Salut
j ai un probleme avec Renolink -1.99- origonal. l interface est connecter -icone jaune- mais a chaque option que je touche j ai ce message -Make sure you open a valid xml file! Merci pour votre aide |
Salut. La réponse est dans la question
|
peux tu developer?
Merci ---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- peux tu developer? Merci |
qu est qui repare les tableau de bord
[nowen;]Salut ,tu peux dire stp quelle le logiciel qui repare les tableau de bord tu pourra ma tenir au courant stp merci
|
Citation:
|
3 messages en 8 ans.... On aurait pu le laisser réfléchir un peu ....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h29. |