![]() |
Citation:
Salut fonctionne juste il faut les conditions pour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonsoir
S'il vous plaît est-ce que on peut ajouter un ecu dcm3.4 neuf pour un Clio 4 1. 5 DCI avec renolink 1.87 j'ai récupérer le code pin et j'ai toujours l'Ecu ancien qui marche avec juste quelques défauts merci d'avance. |
Clio 4 ph 1 seulement
|
Salut a tous,
beau travail Gabigafu, je serais a la recherche de cet outil merveilleux, cependant il y aurait des contrefaçons, autant avoir un officiel qui fonctionne, ou peut on s'en procurer svp? Je suis un peu dans le pétrin, j'ai voulu faire plaisir a ma femme, récupérer une vielle Laguna 2ph 2 gratos, plus qu'a faire les frais, le problème c'est que le UCH a pris l'eau et il va falloir que je le change Bonne journée a tous |
Citation:
Salut, Contact gabi par mp il va te fournir ce qu’il faut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bonjour loin de moi de me mêler de tes histoires de couples mais faire plaisir avec une laguna II bof bof :12: |
Citation:
Bonne soirée a tous |
Du monde a essayer la régénération du FAP?
|
Pas super intuitif mais oui.
Tu peux faire les régénération. |
Salut,
Est ce qu'il y a des cracks sur Renolink , je n'en doute pas. J'aimerais faire l'apprentissage d'un UCH vierge sur clio 3 avec clé. Je possède ISK + PIN. Quel serait la procédure ? Merci |
Voila je Up ce post qui tombe en tête de recherche "renolink+tlemcen" et qui n'est pas à jour depuis 2018 pour signaler que gabigafu est toujours actif sur le projet contrairement à ce qu'on peu lire sur certain post, il faut passer par lui pour avoir un soft et une interface officiel et récompenser son travail
|
EDIT: Oups erreur de ma part, je pensai etre sur la dernière page à la page 101 ! Bon du coup merci à Gabi pour le taf et encore dsl, je t'ai envoyer un MP pour voir si on peu s’arranger, merci
|
Bonjour à tous,
J'espère ne pas faire de doublons. Je cherche le moyen de désactiver le start and stop sur une clio 4. Et j'aimerais savoir si Renolink permet cette manipulation. Merci d'avance pour toute réponse ---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h36 ---------- Bonjour à tous, J'espère ne pas faire de doublons. Je cherche le moyen de désactiver le start and stop sur une clio 4. Et j'aimerais savoir si Renolink permet cette manipulation. Merci d'avance pour toute réponse |
La version 1.96, on a ajouté lecture / écriture du km et eeprom pour tableau de bord en CAN pour Espace 4 ph 2/3/4.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37. |