![]() |
Citation:
Salut tu peux le faire icône du injecteurs J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Slm,
Doit on mettre le contact pour les injecteurs? Merci |
Citation:
|
Slm,
Merci Qui aurais un lien obdwiz avec licence pour faire un essai? |
Citation:
Je t’envoie ca par mp |
bonjour
Med1387 je suis preneur aussi merci beaucoup |
Bonjour,
En train de comparer certains points entre renolink et RET, savez vous s'il est nécessaire d'ajouter une résistance pour l'intervention sur table sur DAE Clio 3 ? Pas nécessaire sur RET. Recommandé pour l'utilisation avec Clip. Si quelqu'un l'a déjà fait, ce sera une petite info toujours intéressante. Au besoin, je testerai. Bonne journée |
Bonjour, es que Renolink communique avec les calculateur en KWP et ISO 8 ?
Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui effectivement, je pense aussi que tu devrais déja faire un tour sur les forums et les différents posts. Tu aurais déja pas mal d'infos. Je ne suis pas certain que tout va te tomber tout cuit mon ami. Cordialement |
Citation:
Tu est partout [emoji23] Voilà en se moment je m’intéresse au diag et j’ai essayé de me connecter sur un master 2 phase 1 avec renolink, il détecte bien un UCH Mais il ne veux pas si connecter, bref je me demander donc si le KWP étais supporter. Et je ne trouvais pas l’info sur le forum. Merci de ta réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
on fait comment pour avoir la dernière mise a jour ? en sachant que j ai achetez la sonde et le programme ? |
Citation:
Eh bien aux dernière nouvelles c'était sur le sire de Renolink france au prix de 19,90 euros je crois. Cordialement |
merci et gabigafu il la vend pas?
tant qua payer autant que se soit un membre du forum qui encaisse |
Citation:
Bah ca je sais pas, mais déja 80 euros une activation alors que j'avais acheté le cable officiel et la ver. 1.87. Je ne sais pas à combien, il va te la faire. Mais il répond à ses mails, principalement pour te transmettre des montants d'ailleurs, donc c'est bon. Tu as son mail? Amicalement |
non mais je suis preneur
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38. |