![]() |
Citation:
Salut DAE clio 5 ou pas , relis bien mon post , 500€ le R.E.T des pigeons sont pas loin d'avoir payé 500€ depuis 3 ans ! AVDI RR012 est un Freeware depuis 6 mois ... Clio 4 Twingo 3 Trafic 3 = 0€ Ce tool à niker plus de HFM2016+ en 6 mois à lui seul que AVDI de BSI JCI 04EVE-KEX en 6 ans DAE Clio 5 :banghead: ? la voiture est encore sous garantie :banghead: C'est un outil d'amateur , le meilleur au monde OUI . Le concepteur mis a l'amande par ses assos , les Chinois OUI . |
Freeware.... Freeware... Faut avoir l interface et elle elle est pas freeware du tout lol
---------- Post added at 10:30 PM ---------- Previous post was at 10:28 PM ---------- Outil d amateur.... Ça me rapelle un mec qui ne parlais que d ELM327 lol |
Citation:
Bonsoir AVDI 699€ c'est une diag multi marque incluse , les fonctions spéciales aux choix , Renault keys 0€ :10: Ils bradent des outils intouchables y a 3 ans ! La poussé chinoise est terrible , la concurrence inédite ! Je dit seulement de ne pas être con , partir dans des délire OBDSAR + AUTEL + SVDI + RenOlink Plutonium et de payer 1000€ de MAJ par an . Faut prendre du lourd direct ! IO terminal RET AVDI VVDI2 SMOK ... En fonction de ses besoins REEL , de sa clientèle et de la demande , ajouter des fonctions & options . C'est un fait , le nier est une erreur ! J'ai rien contre DDT4ALL RenOlink ou Forscan , c'est pour des amateurs ... |
La voiture est encore garantie meme etant accidenter t sur ? Je taf beaucoup avec des carrossier sa ma servie deja 2 fois bref on va pas lancer un debat sur sa chacun voit midi a sa porte
|
Mdr. Je sais très bien ce qu il fait j en ai un depuis plusieurs années. Fais pas genre alors que tu ne le savais même pas il y a 1 mois lol
Déjà celui qui prend avdi pour faire du diag multitimarque il a rien compris lol. En diag il est bidon. |
Citation:
Par la je voulais dire tu vas pas t'en servir comme pour Clio 3 / Modus . Pas de débat RenOlink Mais cette fonction est accessible avec DDT4ALL : eps>diagnostic>dongle COMME POUR TOUTES LES RENAULT , c'est du DDT2000 donc c'est puissant (Renolink est un plagiat de DDT2000 )! Rien à voir avec le pigeonnage de gogo sur leS forumS auto .... |
Citation:
Mais faire des cartes clé 2016+ en AKL pour 2000€ de plus c'est déjà mieux ... outil PRO . il me le fallait pour bosser en 2021 , j'ai pris tout Renault key , le RR012 je ne m'en sert pas du tout , j'ai déjà RENOLINK + R.E.T |
Essay de le faire eps>dongle sur megane 4 uds sa marche pas jai essayer ya que dans les fonction special de renolink que sa marche
|
Citation:
Je le répète en diag il est à chier. Même un ds150 en fait quasiment plus... Enfin bon parler de freeware sur une interface à plus de 700HT et avec un Ams annuel je trouve ça assez comique. Enfin bref je te laisse faire ta prochaine pirouette pour surtout pas reconnaître que t as encore dit de le merde lol |
Citation:
je suis classé n° 99999 du diag , merde je suis démasqué ! T'as raison sur ce coup la , mais 700€ NET sur MK3 le rr012 , c'est une affaire pour qui n'a pas R.E.T à 500€ net ici . Je me suis mal exprimer , mais les prix ont baissés Renolink à 14€ ... C'est de la folie . ---------- Post added at 09h54 ---------- Previous post was at 09h51 ---------- Citation:
|
bonjour a tous
savez vous si il y a une version du renolink pour clear airbag clio 5 ? |
bonjour a tous
savez vous si il y a une version du renolink pour clear airbag clio 5 ? |
Bonjour,
Quelqu un à la procédure pour lire la flash d un sirius32 sans can. Car j ai essayer mais cela ne fonctionne pas Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
sur sirius 32n je dessoude le ci c'est chiant en plus pour le lire a causes des pines qui ne font pas contacts j'ai le programmateur qui me le dit quand c est pas ok heureusement si tu arrive a avoir la procédure avec renolink bonne journée |
Slm les amis,
Peut on coder des injecteurs et programmer des clés sur un traffic 2 de 2008 avec la 1.87. Pour les réponses si vous ne voulez pas les mettres sur le fofo, en Mp. Merci. @++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h34. |