![]() |
Citation:
C'est normal de ne pas voir de "case" nommée ECM ou ESCL car au lancement du menu le choix est déjà sélectionné, seul "Start Learning" sera fonctionnel. Mais avant qu'il soit fonctionnel tu dois d'abord faire "Read Pin" puis "Connect" |
Salut les amis,
J'ai l'impression que la version 1.99 ne fonctionne pas avec le renault mascott de 2003. J'ai 2 voyant moteur sur mon véhicule et il ne trouve aucun défaut. D'ailleur même avec Delphi je ne trouve pas de défaut. |
bonsoir a tous j ai la version 1.94 renolink ,j ai acheter la mise a jour que j ai telecharger (renolink france idem pour l interface )depuis mon renolink ne fonctionne plus .
merci pour votre aide |
Citation:
Salut, Renolink france vend pas de l’officiel.donc vu que tu lui a donné tes sous vois avec lui pour qu’il regle ton probleme.il ce doit d’assumer son sav cet escroc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je l ai acheter il y as plus de 2 ans j avais pris l option installation a distance on ma demander teamviewer mais la personne ne sais jamais connecter ,sinon comment peut on se procurer une officiel merci
---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 13h01 ---------- je l ai acheter il yas plus de 2 ans je pensais que c etait le fabricant de la prise peut on se procurer une originale merci |
C’est surement une histoire de licence.donc meme sans assistance a distance il devrait t’aider.
Contact gabigafu sur le forum pour de l’officiel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
v2.10 - 21.01.2024
added read/write Eeprom Abs Bosch Renault Clio4, Renault Twingo 2, Dacia Logan 2, Dacia Sandero 2, Dacia Duster ph2 |
Citation:
|
Citation:
T’as effectivement acheté a la mauvaise personne.icarsoft france,renolink france,tu l’ecoute cet baltringue il est tout officiel france.mais il vend 90% de cracké Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Quelq'un a t'il déjà eu l'occasion de tester VIRGIN BCM Ca1 pour clio 5 ? |
Bonjour,
j'ai un probleme de carte main libre sur clio 3 2008 lorsque que je veux reproduire la carte celle ci refuse de fonctionner en main libre du coup le bouton sur chaque porte ne repond pas et jai sans cesse un message de pile a remplacer alors que la pile est neuve et egalement la carte. |
Citation:
es-tu sûr que ta carte est bien la version main libre? Fonctionne t-elle en conda déconda sur l'appui bouton de la carte? Dois-tu insérer le badge pour démarrer l'auto ou bien est-elle bien détectée pour la séquence démarrage? tu as utilisé quel programme pour l'apprentissage? Bonne continuation |
Citation:
Salut si tu veux l’original c’est sur https://www.obdlink-france.fr/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir à tous, je rencontré une panne de carte sur la clio 3 de ma compagne et j'ai acquis une interface renolink cependant elle ne semble pas fonctionner lors d une tentative de codage d une carte et après sélection du véhicule un message m informé de l impossibilité d exécuter la commande pourriez vous me dire si hormis la fdti d autres pilotes sont nécessaires car je ne comprends pas pourquoi ce logiciel réagit ainsi
|
pot catalytique
salut GAbi,
j'aimerai te demandé si c'est possible d'ajouter, le remplacement du pot catalytique sur clio 5 ? cela permettrait de ne pas modifier l'état d'origine du calculateur. merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03. |