![]() |
Citation:
Oui apprement le renolink combinerait DDT4ALL, je vais regarder cette piste au cas où ça marcherait avec le cable Vlinker FS |
Oui il fonctionne sur les 2 logiciel il faut changer le bitrate pour passer de l un a l autre y a des tuto
|
J'aimerais bien en prendre une mais Gabi n'est pas connecté depuis 10jours, il n'a pas un site à lui pour commander ?
Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
Bjr oui sur le site officiel il y en a . https://renolink-france.fr/
|
Citation:
Salut, Encore une fois c’est pas le site officiel c’est un escroc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
synchro
Citation:
|
Salut samb4064,
En théorie ce menu "synchro HFM" permet d'appairer l'UCH au HFM, afin de récupérer un fonctionnement complet des badges sur le véhicule, lors d'un remplacement d'un UCH par un d'occasion par exemple. Car sans cela, seule la condamnation sera fonctionnelle sur les badges. Malheureusement cette commande ne fonctionne pas à tous les coups. J'espère avoir répondu à ta question. |
Citation:
j'ai le VGATE et elle fonctionne avec renolink :smile: |
Si tu as le VGATE c'est que tu n'as pas un RenoLink officiel.
Ce serait bien de ne pas pourrir le post du vrai RenoLink avec vos chinoiseries. Merci |
le VGATE est une VCI , qui fonctionne avec different log , et non un logiciel :07: , je vois pas le rapport ?:yield:
|
Et tu as activé comment ton RenoLink du coup ?????
|
Citation:
Il existe une alternative pb msg SCENIC3 EDC 110 DCIAfficher un message |
Citation:
Envoyé de mon 2201116SG en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci pour ta reponse rapidej'avais vu aussi et oublier de te demander il y'a aussi (learn ecm) pour plusieur modeles mais quand on ouvre la lien il y'a tous sauf (learn ecm) il y'a Test presence,star learning,learn card,inable isk,synchro hfm et read pin c'est tous Mais pas de LEARN ECM a tu une idé l'ami merci. |
Salut à tous qui a déjà essayé par obd modification du dash scenic 3 suite changement bloc abs acheté sur le net...
En fait renault ecu tool fait uniquement le bloc abs. Et franchement j ai pas envie de dessouder Est ce que la dernière version fonctionne ? La voiture avait 170000km à la base et depuis le changement du bloc abs elle a pris 280000km... ---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h15 ---------- Je précise que je n ai pas fait l intervention du changement du bloc abs... Mais je connais le garage qui s en ai occupé et je peux vous dire que j ai vu tout les documents prouvant la réalité du km. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57. |