![]() |
Bas je veux bien que tu m explique FETEK
Moi j ai bus init error a chaque foi. Sur clio 2 ph 1. Et j aïs essayer sur deux voiture pareil. J ai un uch à changer car il perd la mémoire pour les plip à distance toute les 24h. |
Salut,
si c'est clio 2 ph1, il ne faut pas utiliser la recherche automatique de l'uch mais utilise le menu vehicule puis clio x65 puis dans la liste uch tu choisi BMT et la tu verras tu te connectera Pat |
Ça oui je me connect. Je suis d accord. Mais je ne sais pas le virginiser ou changer le pin.
|
Salut,
utilise tu le menu extra ? Pat |
Citation:
Pour moi je suis déjà passé par extra, virginizer, BMT et ça marche mais il faut mitrailler sur la fonction virginiser jusqu'à ce que ça passe. je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça marche. bien sûr il faut le code PIN |
Ha OK. Donc je ne peut pas lire le pin.
Mais dans extra virgin uch bmt j insiste et ça d'où passer.j essay demain merci. |
Testé aujourd'hui pour clear Airbag Clio 4 via OBD
Fonctionne nickel depuis le menu EXTRA !! |
Citation:
---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h02 ---------- Citation:
|
peut t-on lire le dump de la 93C46 ou 93C56 du BMT pour pouvoir reprogrammer une clef quand tu n'a plus aucune clef avec transpondeur ?
je parle de lire avec renolink par obd |
Salut,
non on ne peut pas le faire par OBD avec RenOLink |
si on peux pas lire PIN et si on peux pas lire le dump complet, alors que peux t-on faire avec renolink sur ces BMT de clio ?
|
un vierge et apprentissage des clés comme avec clip
|
vierge par OBD sans le code pin d'origine on est d'accord et apres acvec le code PIN de l'ecu on fait un apprentissage à la clip
|
non avec les clés, c'est les clés qui codes le BMT
|
je ne comprend plus rien
si j'ai les clefs pourquoi ferais-je un vierge ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34. |