![]() |
si tu veux changer bmt par exemple
tu veux faire quoi exactement ?? |
donc du coup j'ai mis un uch d occase.
j'avais un BMT N2 J ai mis un BMT N3 voici comment j ai fais extra -> viginizer -> uch bmt sagem -> connect -> cocher uch Virgin puis cliquer sur virginize uch->refresh -> virginize uch doit être grisé -> disconnect ->close. L uch ou BMT est vierge. après j'ai fais a la clip configuration électrovanne codé et calibration.(contact coupé) tout fonctionne parfaitement. si j'ai bien compris on peut faire un vierge injection que si on a le code pin? merci gaby pour le soft c'est super!!! |
salut oui normalement ça fonctionne comme ça mais a verfier vu qu avec renolink ya des vierge ecu qui fonctionne pas alors qu uch bmt c est ok a tous les coups
|
Salut,es que quelque déjà efface crash data sur clio 3 direct par obd avec renolink?je essai aujourdhui mais ce ne pas marche, j'ete oblige dessoude eprom de calculateur airbag
|
Citation:
|
Salutations barho
Tu as deux montage sur Clio III Bosch et Autoliv il suffit de prendre Laguna 3 et ça passe sans problème |
Salut,
j'ai efface crash data sur clio 3, pas de problème. |
Bonjour.
Pouvez vous me confirmé que l on peut apprendre les clés sur Master 3 fabriquer le 03/2015. J arrive bien à lire le pin. Il me reste juste à trouver une clé mais je ne sais pas quel model choisir. (clé à 3 boutons) Merci bien |
Je confirme pour apprentissage de clé de master 3 ça fonctionne.
par contre je croix qu il faut que je commande une clé id 46 PCF7947 " bouton. j'en commande une pour essayé on verra bien! |
Je n ai pas réussi à faire un vierge caculateur sur G9T. Espace 4.
Ref renault 8200309318. Bosch 0281011325. C est juste pour info. Le véhicule est reparti |
pour les vierges copier coller du post de Gabi des pages précédentes je précise que ça marche uniquement sur le calculateur moteur d'origine de la voiture :
"Ca marche seulement pour Laguna2, Clio2, Kangoo, Master2(UCH X65, UCH MUX X83_x76_X70_X24, UCH_X74_X73) de la meme voiture. Renolink se connecte a UCH et avec le contact coupe on appuie sur VirginizeInjection et a la premiere mise de contact, l'injection est vierge, puis ca se recode". |
Du coup j'avais les deux véhicules complet. J ai échanger les moteurs sans remarquer que les ce n était pas les même connections sur le calculateur injection.
Et vu que l ancien faisceau était en mauvais etat (....) Bref Donc ça aurai peut être pu le faire. Merci |
pas de nouvelles
x52 logan/sandero 2 CLé programé avec renolink merci ---------- Post added at 00h51 ---------- Previous post was at 00h48 ---------- Citation:
|
Citation:
|
salut contact gabi en mp il va te repondre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07. |