![]() |
Je l'ai contacté par email, il ne s'occupe plus du projet apparemment.
|
C’est ce qu’il m’a dit aussi donc c’est là un peut la le problème
|
Salut
J'ai besoin de cet outil de commutation de vitesse de transmission https://www.tlemcen-electronic.com/f...postcount=2283 Qui a l'outil et peut le rendre disponible? Merci |
Citation:
|
Bonjour à tous,
J'ai la version 1. 82 avec sx link originale, je pense réinstaller mon pc de diag, cars je commence à être juste en place. Si je sauvegarde mon fichier licence de renolink cela suffira t il ? Ou je dois redemander à gabi ? Merci Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk |
Normalement oui.
|
salut la compagnie
vous avez réussi à changer le kilo total sur sid301 ? lagunna III ;) |
Bonjour
J'aurais un renseignement est-ce que avec renolink tu peux mettre un R-Link 2 vierge du megane 4 pour le mettre sur une autre megane 4 et faire un apprentissage avec Clip au numéro de série et la config auto ?merci ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h35 ---------- Bonjour J'aurais un renseignement est-ce que avec renolink tu peux mettre un R-Link 2 vierge du megane 4 pour le mettre sur une autre megane 4 et faire un apprentissage avec Clip au numéro de série et la config auto ? merci cordialement |
Pourquoi le mettre vierge.
Tu change juste le vin . |
Salut
le firmware obdlink a été mis à jour. https://www.scantool.net/scantool/do...es/obdlink_sx/ |
Citation:
|
Citation:
Redescends-la à 115200 bauds avec Ifprep2 . ---------- Post added at 02h07 ---------- Previous post was at 01h57 ---------- Ou sinon règle sur 1.000.000 bauds et ******ise la recherche de port com puis choisit celui qui correspond à ta sonde (affiché dans le gestionnaire de périphérique). Puis tu la flash ! |
1 pièce(s) jointe(s)
illustration ...
|
Citation:
|
salut
si votre mise a jour FIRMWARE UPDATES FOR OBDLINK SX Version 5.1.3 ne passe pas , commencer par : Version 5.0.3 Release Date: May 25, 2020 Level of Importance: Recommended et si la Version 5.1.3 ne passe pas , c'est quelle ne correspond pas pour votre device |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49. |