![]() |
Citation:
|
Sur le 2eme kangoo type d'uch x76 n2 lu dans le calculo.
|
Alors pour apprendre l’uch après un vierge tu note les infos que tu as relever tu vas dans la section clé et tu fais l’apprentissage même précocedure qu’une clé et la çà devrait aller déjà fait sur clio 2 et aucun problème .
|
Concernant le 2eme kangoo c'est une clé 2 boutons avec PCF7946AT, le code de la clé a bien été lu suite à l'APC ON, la clé devrait être bonne.
J'envisage plusieurs pistes, les connaisseurs pourront certainement confirmer ou écarter certaines pistes: - le message d'erreur "condition not set or sequence error" est peut être lié à un mauvais precode de la clé non adapté au kangoo. - problème peut être du firmware du câble obdsx, je n'ai pas encore fait la mise à jour préconisée dans les messages précédents, j'ai la version d'origine. - dès son lancement Renolink 1.87 n'arrête pas de communiquer avec le câble, le voyant du câble clignotte toute les secondes même si on fait aucune manip, peut-être que ça crée des problèmes de com dans les phases critiques, est-ce la même chose sur les anciennes versions de renolink, je n'ai pas d'ancienne version pour tester. - Mon pc est sur Windows 10, je pense pas que ça vienne de la version de Windows car j'ai déjà fait megane 3 et scenic 2 sans problème. Prochaines étapes que j'envisage: - mise à jour du firmware du câble obdsx, - vérification du precode de la clé, - réécriture du vin sur l'ecm avec renolink car pas de vin remonté par renolink, peut-être suite à clear immo ecm, - saisie du code APV en espérant que le message d'erreur "condition not set or..." laisse la place à ACCEPTED. - apprentissage de la clé. Merci pour votre aide. ---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 11h59 ---------- Citation:
|
Attention des fois renolink bug , tu ne sais pas pourquoi mais il arrive que sur certain véhicule impossible de passer une clé .
|
Citation:
|
c'est pour ça que j'ai investie dans un renault ecu tool de plus gaby a abandonner renolink ( meme si pour moi ils sont complementaire ).
|
hier sur un kangoo de 2010 impossible de programmer la clé avec la 1.57 alors que je le fais depuis déjà 1 an sur ce type de kangoo. le message d'erreur "not supported in diagnostic mode" et puis à force de recommencer il est passé !! va comprendre ?
ton précode ne devrait poser problème que pour la télécommande |
Citation:
Petite question, si le code de la clé apparaît quand je fais APC On, ça veut bien dire que le Neiman est bon et qu'il n'est pas fautif ? |
Citation:
Salut si c’est une clé que tu viens d’enregistrer oui Mais si c’est une clé déjà apprise Non Si tu as rien pour tester la bague du meiman Débranche la fiche de la bague et essaye de démarrer ça va pas démarrer si la bague fonctionne bien |
Citation:
|
Citation:
Merci pour l'astuce de la fiche de la bague. |
Citation:
ici ont va t’aider et tu peux aussi aider Tu est nouveau donc ont va te soutenir dans tes recherche de solution A toi d’en faire autant pour les autres aussi Tu peux aussi cliquer sur tanks pour signifier un remerciement à ceux qui t’on aidé Bonne continuation sur TE |
Bjr les amis, suite a une fausse manœuvre en utilisant renolink, j'ai virginisé mon UCH de ma voiture clio 2.2, donc le témoin de antidémarrage est éteint complètement et la voiture est bloquée de puis plus de dix jours😥je demande si quelqu'un peut m'aider a retrouver mon code ISK ou APV a partir du num VIN qui est la seule solution pour moi !!
|
Citation:
Salut, Ah ce cher renolink. Commence donc pas ta presentation.depuis 2019 ca devrait deja etre fait.ensuite tu liras le reglement le vin to pin est interdit ici Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved