![]() |
Citation:
---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h20 ---------- Ps :et ebt255 Dsl de t'avoir oubliez merci encore 👍 |
Citation:
|
Salut au top gaby je te fait PayPal de suite et t envoi mon sn d activation dans la soirée
---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h46 ---------- Ça PayPal effectuer gaby crdt |
1.64 avec la programmation sécurisée des cartes aussi pour Laguna 3, gratuit pour ceux en 1.63
|
La clio 4!
Ta que ca de vrai gabi.... Bravi et beau boulot ---------- Post added at 05:47 PM ---------- Previous post was at 05:46 PM ---------- Pour la Mégane III Clio III et Renault Fluence tu as intégré un nouveau RPE où ça se fait automatiquement |
un grand merci aussi a Stéphane et nowen qui aide beaucoup gaby au développement de ce soft crdt
|
x52 logan/sandero 2 CLé programé avec renolink avec set mis ajour
merci ---------- Post added at 02h57 ---------- Previous post was at 02h55 ---------- x52 logan/sandero 2 CLé programé avec renolink avec set mis ajour merci |
Salut à tous codage carte megane 3 2012 sécuriser tester à l isntant double effectuer sans soucis encore merci gaby pour ton soft au top crdt
|
Bonjour à tous vierge kangoo 2013 tester aujourd huis
UCH vierge effectuer sans soucis OK injection 1.2 vierge non effectuer KO SLT gaby est ce que ton renolink peut faire vierge ECU moteur avec OBD ? voici info sur ECU reference 8200513076 / 8200582518. TRW / Delphi DCM1.2 Cdt |
Version 1.65, on a résolu quelques bugs et amélioré programmation clefs pour UCH Johnson Controls pour Logan ph2. C'est gratuit pour les clients qui ont 1.64.
|
Salut,
super Gabriel chapeau bas pour ton travail Pat |
Citation:
Kangoo 2 (2008-2013 ou plus !) ?? bravo pour ton travail |
Salut gaby je n arrive pas à t'envoyer un message en mp cest pour la mise à jours 1.65 stp et me dire combien merci
|
@autospassion31,
Si tu as une version précédente, tu as déjà contacté gabigafu par email, donc tu refais pareil... |
Bonjour à tous, airbag megane 4 ok par contre je ne sais plus quelle version j ai utilisé.
Bonne soirée. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50. |