![]() |
Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
Citation:
T4 En gros les UCH codé partir de 2015 quoi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ha oui j avaIs pas,capté c est pour dacia phase 2 ........ok merci
|
je cherche bague transpondeur pour Twingo 2, peut-etre a quelqu'un!
|
Salutations gaby j ais si tu besoin envoie ton adresse en mp
|
Bonjour Gabi,
Je ne peux pas modifier le Tdb Logan 2, sandero 2 avec version Renolink 1.57. |
Citation:
|
MDR tu est un tueur tony60
|
tony l'homme a la gâchette facile
|
Bonjour tout le monde!
J'ai une petite requête mais je ne sais pas si c'est possible ou faisable. Est-ce qu'il serait possible d'intégrer un simple lecteur/effaceur de dtc (comme un diag basic) à Renolink? Tout à l'heure, j'étais confronté à un problème avec mon pc de diag. Il ne démarrait plus alors que je devais faire une lecture de défaut sur une clio 3 avec un edc17c42. J'ai donc sorti un autre pc avec Renolink mais impossible de voir les dtc dans l'ecm. ... ou alors, j'ai loupé quelque chose. ---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h31 ---------- Bonjour tout le monde! J'ai une petite requête mais je ne sais pas si c'est possible ou faisable. Est-ce qu'il serait possible d'intégrer un simple lecteur/effaceur de dtc (comme un diag basic) à Renolink? Tout à l'heure, j'étais confronté à un problème avec mon pc de diag. Il ne démarrait plus alors que je devais faire une lecture de défaut sur une clio 3 avec un edc17c42. J'ai donc sorti un autre pc avec Renolink mais impossible de voir les dtc dans l'ecm. ... ou alors, j'ai loupé quelque chose. |
Citation:
|
Citation:
la fonction est deja integrée a Renolink, une fois la selection de ton calculateur dans la fenetre de gauche tu clic en haut a droite, tu a trois triangles rouge et en passant juste ta sourie dessus, tu verra qu'il y a erase/read DTC et erase/read extented DTC cela depand du type de calculateur que tu diag Pat |
Slt
Oui c est possible, C est les code en pxxxx et pas en dfxxxx |
Salut, Gabriel
hier j'ai fait un apprentissage de cartes sur un espace IV phase I et j'ai pas reussi a coder les cartes j'ai du utiliser la version 1.47 pour y arriver le probleme ete le suivant 1 selection du type d'uch OK 2 Read pin OK 3 Connect OK 4 Start Learning Nok car sans aucune carte dans le lecteur, et a chaque fois que j'ai appuyé sur le bouton, Renolink faisait apparaitre dans la fenetre du bas un numero de transpondeur et ne voulait pas en apprendre d'autre j'ai loupé quelque chose dans la manipulation ? merci Pat ---------- Post added at 05h57 ---------- Previous post was at 05h55 ---------- J'ai oublié j'ai utilisé la version 1.58 Pat |
Il faudrait, apres avoir appuyer sur Start Learning, mettre chaque carte dans le lecteur et a la fin appuyer sur Validate
|
A quelqu'un un pinout pour UCH Twingo 2 (X44) et pour sa bague transpondeur?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42. |