![]() |
Citation:
je suis d'accord avec toi, mais mon probleme, c'est des que j'appuie sur Start Learning il y a deja une etiquette de transpondeur qui s'affiche alors qu'aucune carte n'est placée dans le lecteur ! Pat |
oublie ça, ne le prends pas en compte, juste mets chaque carte dans le lecteur et a la fin appuye sur Validate
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
1618 : Bague 1016 : Boitier fusible habitacle ca se passe sur le PE1 40v pin 6 ET 7 |
Citation:
je testerais la prochaine fois Pat |
La nouvelle version 1.59, on a ajouté programmation clefs et virginisation uch pour Twingo2 (X44) et Wind (X33). Pour les vieux clients le prix de nouvelle mise a jour est toujours 20 euro. Email ou message privé pour la nouvelle mise a jour. Ça nécessite une nouvelle activation.
|
Bonjour moi impossible d'apprendre la clé sur un kangoo2 2016 je choisi clio3
il me lis bien le pin ok je clique sur connect ok start learning non ok il me donne un message d'erreur. comment faire merci |
Kangoo 2006 ou 2016? Lol
Si kangoo 2006 passe par Clio 2 |
Citation:
qui peut m'envoyer une telle uch? |
Uch
Citation:
alors du coup avec cette msj on peut faire apprentissage uch x44 x33 neuve ou vierge avec ISK et PIN ? tout on ayant une clé correspondante bien sur ?? |
oui, bien sur
|
Citation:
as tu essayé en choisissant "Laguna 3" car il me semble que les UCH sont très proche ? |
non c'est bien un 2016.
il y a que clio3 qui me trouve le pin. merci |
Citation:
Juste question plutôt bête, tu fais comment pour ISK->PIN pour le x44 ou x33? Gabi ton soft sort PIN en clair pour ces bcm? Si bcm hs et qu'on sort dump avec programmateur, y a t'il possibilité de sortir isk->pin? (J'ai pas encore regardé l'emplacement de l'isk dans un dump x44 mais je pense que ça ne doit pas être trop dur à trouver). En tout très intéressant le vierge x44/x33, ret ne le fait pas! Très bon dev :) |
oui, renolink sort le code ISK et le code Pin, il te les montre, c'est un algo entre l'ISK et le PIN.
|
Citation:
Tidus ça sert à quoi la fonction learn ecm sur RET du coup ? Édit je viens de me rendre compte que le réponse est contenue dans la question... J avais pas fait gaffe à ECM |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h22. |